Rentrée 2023/2024:

Préparez votre dossier d’adhésion :

- Dossier Renouvellement OU Dossier Nouvel adhérent

Charte du CSMS

Dès les premiers jours de septembre, l’équipe de dirigeants et d’entraîneurs de la section athlétisme du CSMS vous accueillera sur le stade SCAGLIA (local athlétisme au fond du stade) pour une nouvelle saison dans une ambiance amicale et sportive.

Les détails sur notre activité et les modalités d’adhésion:

Pour les plus jeunes, la section Baby (année de naissance 2018 à 2020) recommence le mercredi 13 Septembre de 17h00 à 18h00.  Les responsables seront  Jérôme JOUSSELIN et  Anne-Sophie DE SIMONE.

Les Eveils/Poussins (année de naissance 2013 à 2017) reprendront le mercredi 13 septembre de 17h à 18h00 encadrés par Maud DUMON, Chaka GARRE, Amal BOUHA et Maxime PRZADKA.

Pour les catégories benjamins et minimes (enfants nés entre 2009 et 2012) rendez-vous le mardi 12 septembre Septembre sur le stade SCAGLIA de 18h00 à 20h00 avec Jérôme JOUSSELIN et Chaka GARRE

Pour les plus âgés (cadets, juniors, espoirs, seniors et masters), rendez-vous le lundi 11 Septembre. L’entraînement s’effectue sous forme de groupe de spécialités le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00 sous la responsabilité de Pascal BOUTREAU (Demi-fond, cross-country et running)Chaka GARRE (Sprint, haies, relais), Rachid DRIDI (Fond, cross, trail et running), Jean Michel CARRUE (Lancers) et Jeannine GOSSELIN (Marche Athlétique)

Des entraînements en nature se déroulent également le dimanche matin à JANAS de 9h00 à 10h30 avec Rachid DRIDI et de 10h à 11h30 avec Pascal BOUTREAU

La section athlétisme du CSMS propose aussi une activité Running Loisir (remise en forme), le mercredi de 17h00 à 18h00, et le samedi matin de 10h00 à 11h30 avec Pascal et Valérie BOUTREAU. Reprise le mercredi 13 Septembre.

ADHÉSION ET MODALITÉS D'INSCRIPTION

Les Tarifs d'adhésion pour la saison 2023/2024 sont fixés à 180€ pour un renouvellement de licence toutes catégories confondues et de 220€ pour une demande d'adhésion* toutes catégories confondues.

*T-shirt ou maillot offert

Il est possible d'acquérir également sur commande des articles aux couleurs du club (short – brassières etc…..)

Pour mettre à jour votre adhésion pour la nouvelle saison et renouveler votre licence FFA, vous pouvez télécharger les documents constituant le dossier d’adhésion en cliquant ici :  Dossier inscription /  Renouvellement ou Dossier inscription / Nouvel adhérent et ici : Charte du CSMS

Attention la FFA exige que le certificat médical daté de – de 6 mois à la date d’enregistrement mentionne explicitement la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition.

Pour les licenciés 2022/2023, je vous remercie d'indiquer lisiblement tout changement de domicile ou d'adresse mail étant précisé que votre licence doit impérativement être renouvelée à la reprise des entraînements afin d'éviter tout problème de responsabilités en cas d'accident.

Ces documents sont à adresser avec les pièces demandées à :
CSMS ATHLETISME
Stade SCAGLIA
72 chemin de LA SEYNE à BASTIAN
83500 LA SEYNE SUR MER

Renseignements :
CSMS ATHLETISME
Téléphone : 04.94.30.61.57 aux heures d’entraînements
Mail : csmsathle@gmail.com
Boutique CSMS
             Collant mixte:59€

Short: 39€

Doudoune: 79€

Tout est disponible au stade.