Rentrée 2018/2019:

Préparez votre dossier d’adhésion : Fiche Inscription, Certificat médical type et Charte du CSMS

Dès les premiers jours de septembre, l’équipe de dirigeants et d’entraineurs de la section athlétisme du CSMS vous accueillera sur le stade SCAGLIA (local athlétisme au fond du stade) pour une nouvelle saison dans une ambiance amicale et sportive.

Les détails sur notre activité et les modalités d’adhésion:

Pour les plus jeunes, la section Baby Athlé (année de naissance 2013 à 2015) recommence le samedi 15 Septembre de 10h00 à 11h30.  Renseignements et inscriptions directement auprès de Jérôme JOUSSELIN (jerome8325@hotmail.com)

Notre école d’athlétisme (année de naissance 2010 à 2012) fait sa rentrée le samedi 15 Septembre de 10h00 à 11h30. Elle est animée par Maxime PRZADKA et Sofian MEJRI.

Pour la catégorie poussins (enfants nés en 2008 et 2009), l’activité reprendra le samedi 15 Septembre de 10h00 à 11h30 et sera animée par Maxime PRZADKA et Sofian MEJRI.

Pour les catégories benjamins et minimes (enfants nés entre 2004 et 2007) rendez-vous le mercredi 12 Septembre sur le stade SCAGLIA de 18h00 à 19h30 avec Marie-Georges BARSOTTI, Maxime PRZADKA et Sofian MEJRI.

Pour les plus âgés (cadets, juniors, espoirs, seniors et masters), rendez-vous le mercredi 12 Septembre. L’entraînement s’effectue sous forme de groupe de spécialités le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00 sous la responsabilité de Pascal BOUTREAU (Demi-fond, cross-country et route), Franck FOURDAN et Christian BALLIVET (Sauts),, Christian LAURENCE (Sprint, haies et épreuves combinées), Rachid DRIDI (Fond, cross, trail et route),Jérôme JOUSSELIN, Jean Michel CARRUE et Jean-Pierre MARTINOLI (Lancers).

Des entraînements en nature se déroulent également le dimanche matin à JANAS de 9h00 à 10h30 avec Rachid DRIDI et de 10h à 11h30 avec Pascal BOUTREAU

La section athlétisme du CSMS propose aussi une activité Running Loisir (remise en forme), le mercredi de 17h00 à 18h00, et le samedi matin de 10h00 à 11h30 avec Pascal et Valérie BOUTREAU. Reprise le samedi 8 Septembre.

ADHESION ET MODALITES D'INSCRIPTION

Il est possible d'acquérir également sur commande d’autres articles aux couleurs du club (short – brassières etc…..)

Pour mettre à jour votre adhésion pour la nouvelle saison et renouveler votre licence FFA, vous pouvez télécharger les documents constituant le dossier d’adhésion en cliquant ici : Fiche Inscription et Certificat médical type et ici : Charte du CSMS

Attention la FFA exige que le certificat médical daté de – de 3 mois à la date d’enregistrement mentionne explicitement la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition.

Pour les licenciés 2017/2018, je vous remercie d'indiquer lisiblement tout changement de domicile ou d'adresse mail étant précisé que votre licence doit impérativement être renouvelée à la reprise des entrainements afin d'éviter tout problème de responsabilités en cas d'accident.

Ces documents sont à adresser avec les pièces demandées à : CSMS ATHLETISME Stade SCAGLIA 72 chemin de LA SEYNE à BASTIAN 83500 LA SEYNE SUR MER

Renseignements :
CSMS ATHLETISME