Rentrée 2019/2020:

Préparez votre dossier d’adhésion : Dossier d'inscription pour Renouvellement de Licence ou Dossier d'inscription pour demande d'adhésion et Charte du CSMS

Dès les premiers jours de septembre, l’équipe de dirigeants et d’entraîneurs de la section athlétisme du CSMS vous accueillera sur le stade SCAGLIA (local athlétisme au fond du stade) pour une nouvelle saison dans une ambiance amicale et sportive.

Les détails sur notre activité et les modalités d’adhésion:

Pour les plus jeunes, la section Découverte (année de naissance 2009 à 2016) recommence le samedi 14 Septembre de 10h00 à 11h30.  Elle sera encadré par Jérôme JOUSSELIN et Amal BOUHA.

Pour les catégories benjamins et minimes (enfants nés entre 2005 et 2008) rendez-vous le mercredi 11 Septembre sur le stade SCAGLIA de 18h00 à 20h00 avec Jérôme JOUSSELIN et Marie-Georges BARSOTTI.

Pour les plus âgés (cadets, juniors, espoirs, seniors et masters), rendez-vous le mercredi 11 Septembre. L’entraînement s’effectue sous forme de groupe de spécialités le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00 sous la responsabilité de Pascal BOUTREAU (Demi-fond, cross-country et running), Christian BALLIVET (Triple saut et Perche), Christian LAURENCE (Sprint, haies et épreuves combinées), Rachid DRIDI (Fond, cross, trail et running)Jérôme JOUSSELIN (Disque), Jean Michel CARRUE (Marteau), Jean-Pierre MARTINOLI (Poids) et Kevin GALDEANO (Javelot).

Des entraînements en nature se déroulent également le dimanche matin à JANAS de 9h00 à 10h30 avec Rachid DRIDI et de 10h à 11h30 avec Pascal BOUTREAU

La section athlétisme du CSMS propose aussi une activité Running Loisir (remise en forme), le mercredi de 17h00 à 18h00, et le samedi matin de 10h00 à 11h30 avec Pascal et Valérie BOUTREAU. Reprise le mercredi 11 Septembre.

ADHÉSION ET MODALITÉS D'INSCRIPTION

Les Tarifs d'adhésion pour la saison 2019/2020 sont fixés à 150€ pour un renouvellement de licence toutes catégories confondues et de 190€ pour une demande d'adhésion* toutes catégories confondues.

*T-shirt ou maillot offert

Il est possible d'acquérir également sur commande des articles aux couleurs du club (short – brassières etc…..)

Pour mettre à jour votre adhésion pour la nouvelle saison et renouveler votre licence FFA, vous pouvez télécharger les documents constituant le dossier d’adhésion en cliquant ici : Dossier d'inscription / Renouvellement ou ici : Dossier d'inscription / Nouvel adhérent et ici : Charte du CSMS

Attention la FFA exige que le certificat médical daté de – de 3 mois à la date d’enregistrement mentionne explicitement la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition.

Pour les licenciés 2018/2019, je vous remercie d'indiquer lisiblement tout changement de domicile ou d'adresse mail étant précisé que votre licence doit impérativement être renouvelée à la reprise des entraînements afin d'éviter tout problème de responsabilités en cas d'accident.

Ces documents sont à adresser avec les pièces demandées à :
CSMS ATHLETISME
Stade SCAGLIA