RUNNING LOISIR
C'EST LA REPRISE !

Après quelques semaines de repos, l'activité RUNNING LOISIR, proposée par le CSMS Athlétisme, va reprendre.
La reprise aura lieu le Mercredi 11 septembre, à 17h00, stade Scaglia.

Pour la nouvelle saison 2019-2020, il est à nouveau proposé deux séances hebdomadaires, encadrées par Pascal et Valérie, au stade Scaglia :

le samedi de 10h00 à 11h30

le mercredi de 17h00 à 18h00

Créée en 2015, l'activité d'Athlé-Running-Santé-Détente, s'adresse aux adultes hommes et femmes à partir de 15 ans, ayant déjà, ou pas tout, une pratique sportive, mais qui désirent surtout améliorer leur forme en retrouvant des pratiques sportives adaptées à ses besoins.
Son objectif principal vise l'amélioration des performances physiques grâce à la pratique régulière de la course d'endurance, d'un travail cardio-respiratoire, complété par des étirements, de la souplesse, et de la préparation physique.
Aucun objectif compétitif n'est au programme. Il ne peut être exclu qu'il puisse éventuellement le devenir ponctuellement, pour quelques-uns qui le réclameraient ultérieurement.

L'activité est complémentaire aux autres activités des groupes d'entrainements à "vocation compétitive" de la section athlétisme. Les conditions d'inscription au CSMS La Seyne athlétisme restent donc strictement identiques (montant de cotisation, certificat médical) aux autres activités du club, avec la délivrance d'une licence Fédérale "Athlé Running" ou "Athlé Santé".

Renseignement / inscription