Départementaux de cross 2012
Commentez cette actualité(1)
12 Janvier 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Départementaux de cross 2012

Bravo et félicitations pour toutes celles et tous ceux qui ont franchi la ligne d'arrivée de ces Championnats du Var de cross 2012.
Sur un très beau parcours dans le Parc de la Pességuière à Rocbaron et avec de très belles conditions, vous vous etes tous donné à fond pour faire briller les couleurs du CSMS. Que vous en soyez tous remerciés et, du premier au dernier, vous n'avez pas failli : on a tous aimé votre combativité et le plaisir que vous aviez lors des remises de récompenses.

Il ne faut pas oublier les très nombreux supporters qui avaient fait aussi le déplacements. Il est certains que leurs présences et leurs encouragements tout le long du parcours, ont très fortement aidé les athlètes du CSMS. Merci beaucoup et n'hésitez pas à revenir le plus souvent possible.

Bien sur, on déplorera une fois encore les quelques absents qui ont fortement pénalisé le club et ses équipes.
C'est tout particulièrement le cas pour les juniors féminines et les juniors masculins qui sont privés, les unes et les autres, d'un titre de champion départemental de cross 2012, en raison d'une seule absence imprévue dans chaque équipe.
De telles mésaventures, dommageables pour le club et ses équipes, mais aussi tellement désespérant pour les entraineurs et les dirigeants, ne doivent pas se reproduire à Mougins le dimanche 29 janvier prochain : ce jour là on aura besoin de tout le monde pour bien figurer aux championnats régionaux de cross 2012

On retiendra aussi que le CSMS s'est classé par équipe dans un plus grand nombre de catégories que les saisons passées. Cela est du à la forte mobilisation des athlètes, malgré les absences imprévues de dernière minute, mais aussi et surtout à la très constructive complémentarité de La Seyne et du Beausset au sein du CSMS.

Avec pas moins de 18 podiums, le CSMS s'est montré une fois encore à la hauteur dans le très prisé classement des clubs, même si, une fois encore, les absences, ont lourdement privé le club de bon nombre d'autres places d'honneur ! regrets tout de même ...................

On retiendra les podiums suivants, sans oublier les très belles performances de Lorine et Lucas chez les éveils :

Les premières places - Champions du VAR 2012
- Léa GALLERAND JUF
- Valérie BOUTREAU CCF
- Magali ISTI LAURENT SEF
- L'équipe Poussins masculins (Julien, Mael, Tim, Mathys)
- L'équipe Minimes féminines (Eva, Mathilde, Lucie, Cloé)
- L'équipe 1 du Cross Court Femmes (Valo, Rosie, Elodie, Nora)

Les secondes places - Vive-Champions du VAR 2012
- Maïna GOURLAOUEN POF
- Sylvain PAUL CCM