Championnat interregionaux hiver de lancers longs 2012
16 Février 2012 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Championnat interregionaux hiver de lancers longs 2012

Ce week-end, quatre de nos lanceurs, Adam EL MOUALLIT, Sylvie BERILE, Melissa SUEDOIS et Jérôme JOUSSELIN, ont fait le déplacement jusqu'à Porto-Vecchio en CORSE, accompagnés de leur entraîneur Jean-michel CARRUE pour disputer les championnats interrégionaux de la méditerranée des lancers longs.

Après un voyage en bateau plutôt mouvementé (les vents de Méditerranée ayant décidés de tester nos estomacs) et une traversée de la Corse qui ressemblait plus a une randonnée dans les Alpes, la compétition pouvait commencer.

Tous nos lanceurs étant qualifiés pour le marteau, on peut dire qu’ils ne se sont pas déplacés pour rien car ils reviennent avec pas moins de 3 records personnels et un titre de champion interrégional chacun.

Tout commence avec nos deux filles, Sylvie et Melissa.

Sylvie avec un jet à 28m47 qui confirme sa forme actuelle et réussie à décrocher son premier titre de championneInterrégionale vétérante et Melissa avec un jet a 33m81 (toujours bien loin de son potentiel ) qui améliore son propre record et décroche le titre en Espoir.

Les deux garçons, Adam et Jérôme, ont suivi juste après et ont impressionnés les corses par leurs belles performances. (Preuve à l'appui avec « Corse matin » dans son édition de Dimanche 12Févriers disponible dans la rubrique "article de presse")

Adam explose son ancien record en expédiant son marteau à 44m et décroche ainsi un 3ème titre pour le club dans la catégorie cadet (et se positionne à la 17 placer du bilan  français)

Jérôme décroche le 4ème tite avec un jet à 48m35 dans la catégorie Espoir. (5eme place du bilan  français)

C’est ainsi que nos lanceurs reviennent sur le continent fiers de leurs belles performances et de leurs titres pour le Club Sportif Municipal Seynois.

Et bien évidemment des photos souvenirs sont disponibles dans la médiathèque !!

Nos Organisations EA-PO

Nouveauté: inscription