Interregionaux de Cross 2012 a ARAMON
20 Février 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Interregionaux de Cross 2012 a ARAMON
Toute l'élite du cross de l'inter-région sud-est de la France s'était réunie à ARAMON (30), ce dimanche 19 février pour les demi finales des championnats de France.
Au milieu de courses de haut niveau auxquelles vous avez participé, avec des centaines de participants affutés, les résultats obtenus par la petite vingtaine de Seynois que vous étiez, ont une véritable signification à apprécier à leur juste valeur. Bravo donc à tous les participants, pour votre qualification tout d'abord qu'il fallait déjà décrocher aux régionaux, puis pour la combativité dont vous avez fait preuve, malgré une réelle et très massive adversité. Bravo et merci à tous.

Et malheureusement, sur on regrettera une fois encore, et très amèrement, des absences non excusées et donc non excusables, qui ont fortement pénalisé le club.

Trois athlètes ont obtenu leurs qualifications pour les championnats de France qui se dérouleront le dimanche 4 mars prochain à La Roche sur Yon : Arielle ZOELLIN (6ème) et Léa GALLERAND (11ème) en junior femmes, ainsi que Magali ISTI-LAURENT (11ème) dans le cross court femmes. C'est un véritable plaisir de voir Arielle parvenir enfin à ce niveau National, après une saison complète d'arrêt pour blessure grave.
Félicitations à toutes nos qualifiées et bonne préparation pour ce grand rendez-vous National car on va attendre encore de grandes performances ce jour là !

Je vous communique tous les résultats des athlètes du CSMS ci-dessous et les résultats complets du championnat pré-France de cross ICI

Equipe Cadets 13ème

AUFFRET NANS CAM 95ème