CHAMPIONNATS DE FRANCE DU 10km
2 Avril 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
CHAMPIONNATS DE FRANCE DU 10kmC'est tous les ans la même chose. Dès que se présentent les championnats de France du 10km sur route, tous les meilleurs athlètes de l'hexagone de la discipline se donnent rendez-vous pour offrir une course d'un niveau très relevé. Cette année, c'est la ville de Roanne qui avait été retenue par la FFA, en ce dimanche 1er avril, pour distribuer les différents titres Nationaux mis en jeu.
2012 reste fidèle à la tradition : tous les meilleurs coureurs de 10km français étaient bien au départ.
Pour la troisième année consécutive, Sylvain PAUL représentait de nouveau le CSMS à ce niveau. A l'arrivée, et malgré un début de course trop difficile pour se frayer un passage parmi le très important peloton, Sylvain réalise malgré tout, encore un très bon chrono : 32'34". Il s'agit là d'un meilleur temps que l'an passé. Il lui permet de se classer à une très méritoire 100ème place senior masculin (117ème au classement scratch).
Bravo et félicitations à Sylvain pour cette très belle performance sous les couleurs du CSMS.

On retiendra aussi que notre interrégion médittérannée avait bien déplacé ses meilleurs représentants puisque ATHLEG Provence est champion de France senior par équipe, Marseille athlétisme qui est champion de France en vétérans masculins et la SCO Ste-Margueritte Marseille est champion de France en vétérans femmes. Alès Cévennes est vice champion de France senior par équipe et la SCO Ste-Margueritte Marseille est 3ème en seniors femmes. Pas mal non ?

Tous les résultats ICI