MONTEE DU FARON 2012
9 Avril 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
MONTEE DU FARON 2012
Au lendemain d'une animation réservée aux catégories éveil athlé et poussins, mais surtout d'un énorme meeting d'athlétisme organisés sur le stade de Scaglia et qui ont nécessairement mobilisé toutes les forces vives du club dans leurs organisations, quelques athlètes du CSMS La Seyne se sont présentés au départ de l'édition 2012 de la traditionnelle montée du Faron en ce dimanche de Paques, 8 avril.
Au milieu d'un gros peloton de plus de 325 coureurs, nos quelques représentants se sont superbement bien comportés.
Deux victoire sont venues récompenser le CSMS. On retrouve en effet sur la plus haute marche du podium Cassandra DUMERY 1ère espoir femme et Renée CHOPIN 1ère V4 femme. Il faut noter que ces deux victoires sont tout à fait remarquables car elles avaient déjà, toutes les deux, remporté la victoire dans leurs catégories respectives, lors du 10km de Hyères le dimanche précédent. Cassandra prend sa revance sur l'an passé où elle avait tout simplement raté le départ !
Emmanuel LANDI a pris une très encourageante 7ème place toutes catégories confondues. A peine trois semaines après une assez grave chute dans les rochers du trail de Puget où il fut sévèrement blessé, Emmanuel renoue avec la compétion de très belle manière. Certes, ses conditions d'entrainement ont été très fortement perturbées ces derniers temps en raison de ses blessures, alors cette reprise est bien encourageante pour les épreuves sur lesquelles il participera dans les semaines à venir.
Très bien placé lui aussi dans le classement toutes catégories, Julien LOUIS s'est classé 9ème (8ème senior) qui vient enrichir ainsi un très beau palmarès des athlètes Seynois lors de cette montée du Faron 2012.
Mais ce palmarès ne serait pas complet sans la 327ème place de notre si attachant Désiré CESPEDES qui a accompli en totalité cette très difficile assencion du Faron.
Un grand bravo à tous et tous les résulats ICI