C'est bien reparti !
27 Août 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
C'est bien reparti !

Les foulées Néoulaise se sont déroulées ce dimanche 26 aout. Elles marquent traditionnellement le fin de la saison estivale sur route, mais ont surtout été marquées par le grand retour de Magali ISTI-LAURENT

Cette année, les organisateurs de cette course hors stade de 13km, ont eu le plaisir d'enregistrer un nombre record d'arrivants, parmi lesquels les demi-fondeurs du CSMS étaient particulièrement présents puisqu'ils ont tout simplement et très brillament remporté le challenge du nombre des clubs FFA.

Non content de cette première place du nombre, le CSMS a donc eu la très grande satisfaction de retrouver enfin leur leader féminine, Magali ISTI-LAURENT. C'est en effet à l'issue d'une absence de 5 mois, embarquée sur un navire de la Marine Nationale, que Magali a fait son retour, et de belle manière. A peine les pieds sur terre et malgré un entrainement notoirement insuffisant sur son navire, elle s'est classée seconde féminine de cette course de reprise, mais a surtout remporté la victoire en senior femme. Magali va maintenant pouvoir reprendre un cycle d'entrainement normal dans son groupe de demi-fond du CSMS, ce qui lui permettra, sans aucun doute, de renouer avec de très belles performances sous les couleurs Seynoises. C'est d'ailleurs en raison d'un calendrier d'épreuves à venir bien chargé que les entrainements du groupe ont déjà bien repris pour tout le monde, anciens et nouveaux.

Toujours chez les féminines, on retiendra pour le CSMS la très belle performance de Roseline EMELIE, la très bonne camarade d'entrainement de Magali dans le groupe de demi-fond du CSMS, qui s'est classée 5 féminine de la course - 3ème senior - dans le temps de 57'13", de Nicole MARTIN, 9ème féminine et 3ème Vétéran 2 femme - 1h00'48", de Martine LOUIS, 12ème féminine et 5ème vétéran 2 femme - 1h02'26", et enfin de Cassandra DUMERY à une méritoire 25ème place féminine de la course - 1ère espoir - 1h10'06".

Les masculins aussi !

Du coté des masculins les satisfactions ont aussi été nombreuses pour les athlètes Seynois. On retiendra la très belle 10ème place masculine de Julien LOUIS - 7ème senior masculin - 46'23", mais aussi et surtout la 32ème place masculin de Eric GEOFFROY - 4ème vétéran 2 masculins - 51'31". Dans la catégorie senior, Stéphane MOUILLET, un habitué de cette épreuve, termine 37ème masculin de la course - 17ème senior - dans le temps de 51'56". On retrouve ensuite en 56ème positon chez les masculins, Thierry GOZZOLI - 21ème vétéran 1 - 55'18", puis Bernard LOUIS, 68ème masculin - 12ème vétéran 2 masculin - 56'09".