44ème CROSS DU CSMS
25 Novembre 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
44ème CROSS DU CSMS

Plus de 700 particpants ont répondu présent pour la 44ème édition du cross du CSM La Seyne sur Mer qui s'est déroulé le dimanche 18 novembre dans le domaine de Fabrégas.

Grande participation au même niveau que les années passées, des conditions idéales dans un site qui s'embelli d'année en année, de très bon résultats pour le CSMS avec de très nombreuses premières places et d'innombrables podiums sans compter les places de finalistes à foisons, ont fait de cette nouvelle édition une belle réussite !

Félicitations en particulier au jeunes pour leurs participations et leurs résultats, même si on aurait aimé avoir un peu plus de participants chez les bejamins-minmes !

Les plus expérimentés n'étaient pas non plus en reste. Il nous ont encore démontré toute leurs motivations et leurs compétences, avec à leur tête Elodie LE LAY qui s'impose haut la main en espoir et surtout les espoirs-seniors-vétérans féminines qui remportent une fois encore la victoire par équipe avec un impressionnant effectif soudé et motivé sur la ligne de départ.

On retiendra aussi la très forte impression faite par les athlètes de l'AJS La Garde chez les espoir-seniors-vétérans masculins, même si notre représentant, Sylvain PAUL, leur a majistralement tenu tête en prenant une remarquable seconde place de la course. A n'en pas douter, cette belle équipe de cros long Varoise fera parler d'elle cet hiver !

Et gardons le meilleur pour la fin ... énorme merci à tous les bénévoles du club pour leur implication de tous les instants, ils furent là de l'aube au couché du soleil ... et ce dimanche n'était que l'aboutissement de nombreux mois d'investissement pour bon nombre d'entre eux ! Alors, encore merci à eux et rendez-vus pour l'an prochain !

Retrouvez tous les résultats ICI

Nos Organisations EA-PO