BEAU WEEK-END DE RESULTATS
27 Novembre 2012 - Pascal Boutreau (Entraineur)
BEAU WEEK-END DE RESULTATS

Encore un beau week-end à l'issue duquel un grand nombre de très bonnes performances sont venues récompenser notre groupe de demi-fond du CSMS, pour tout le travail effectué à l'entrainement.

Le calendrier hivernal du club avait retenu deux sorties le même jour, à savoir: La 83430 à Saint Mandrier et le cross de La Casamance à Aubagne.

Je suis satisfait de constater que sur les deux sorties, vous etes de nouveau monté de nombreuses fois sur les différents podiums.

La 83430 à Saint Mandrier

Très beau site Mandréin pour une belle épreuve nature, un record de participation dont se réjouit l'organisateur, avec un très beau temps en plus : tous les présents ont été ravis, y compris les demi-fondeurs du CSMS qui accédèrent quasi tous sur le podium

Doublé à la première place, en homme comme en femmes, sur le 6km, avec les victoires respectives de MEHDI et de MAGALIMehdi sort en grand vainqueur de la course alors qu'il n'est encore que junior ! Il entre ainsi dans la cour des grands et c'est une victoire qui doit maintenant en appeler d'autres ! Magali quant à elle, revient doucement après une période sombre de blessure.

Victoire de MARTINE dans la catégorie Vétéran 2, sur le 6km, qui vient échouer d'un rien sur la troisième place toutes catégories femmes. 3ème place pour MANU sur le 14km (qui est en réalité un vrai 15,5km !) et enfin SEBASTIEN qui s'est classé 10ème senior sur le 14km, ainsi que GEORGES en pleine progression à une encourageante 5ème place senior

Les résultats des 6km ICI et des 14km ICI

Cross de La Casamance à Aubagne

Je note tout de même que trop peu du groupe avait fait ce déplacement. J'en suis déçu pour les absents, ce qui me permets de féliciter encore plus celles et ceux qui ont participé.

Toujours un très beau cross dans un espace très apprécié, ce qui est très certainement l'une des principales raisons du succès de participation rencontré par les organisateurs. La grande foule de participants ne s'était pas trompé et était bien présente, en provenance de tous les horizons. Le niveau des courses s'est donc retrouvé, comme les années passées, d'une très très bon niveau.

Superbe victoire de JIMMY dans la catégorie espoir masculins, à l'issue d'une course bien longue et un peu trop valonnée pour lui !!! Mais les douleurs disparaissent vite avec la victoire. Bravo Jimmy. IRMA, à la suite d'un samedi bien fort en émotions, se lasse seconde vétéran 2 femmes, à seulement 8 secondes de la victoire et enfin MATEO prends la 9ème place en cadets alors que Laurent, lui aussi après un samedi très fort en émotions, se classe 63ème vétéran.

Cette année encore, la famille Jacob avait fait le déplacement. LAURINE s'est très bien comportée dans l'animation proposée pour les éveils athlé mais dont aucun résultat n'est encore publié, alors que QUENTIN se classe à une belle 13ème place d'un très gros peloton.

Les résultats complet ICI

A noter que de son coté, CATHY, n'avait pas pris le même chemin que les autres du groupe. Bien lui en a pris puisque elle a gagné elle aussi, en catégorie Vétéran 2 femmes dans la course femmes du cross de La Crau.

==> Bravo donc à toutes et à tous pour vos participations dans ces différentes compétitions, malheureusement simultanées au détriment d'une cohésion du groupe qui me tient pourtant tant à coeur pour vos performances individuelles.