Je ne peux commencer cet article sans une pensée pour nos trois amis Mag, Sylvain et Georges qui n'ont pu s'aligner au départ du 10 km pour Sylvain et Mag et du semi pour Georges, victimes d'un accident de la circulation sur l'autoroute en direction de Cannes.
Heureusement ils ne sont pas blessés mais certainement une grosse frayeur.
Cette année pour la première fois les deux départs étaient différés, ce qui évitait les bousculades sur l'artère principale.
Sur les huit athlètes qui ont fait le déplacement, deux ont pris le départ du 10km à 9h , sans échauffement malgré un froid glacial. Les difficultés de stationnement d'un petit car sur la croisette en sont la cause.
6 athlètes se sont alignés sur le semi à 9h45 et sont arrivés pratiquement groupés. En effet 7' séparaient le premier du 6ème.
Ce qui a permis de ne pas perdre trop de temps à l'issue de la course et d'aller immortaliser notre déplacement sur les marches du palais des festivals.
Un petit clin d'oeil à mon premier entraîneur au sein du CSMS, Jorge Luque, qui s'alignait sur le semi et qui m'a encouragé au départ du 10 km, me voyant tétanisée par un froid glacial.
Merci Jorge et bravo à toi aussi pour tes perfs.
les résultats sont ici:
10 km:
Laurent Ravel : 41'02
Martine Gimenez : 48'33
Semi:
Biba : 1h24
Alfred Chevalier : 1h26
Didier Ballestéros: 1h28
Jean-Louis Perano: 1h30
Abdallah : 1h30
Stéphane Mouillet : 1h31
Bravo à tous les athlètes et rdv le 10 mars pour l'EKIDEN de Toulon.