Stage lancer, encore une réussite !
3 Janvier 2014 - Stephane Derrien
Stage lancer, encore une réussite !

En place  depuis maintenant  4 ans le stage « lancers » est maintenant devenu incontournable !

Organisé conjointement avec le club de l’AJS LA LAGARDE  les 30 et 31 Décembre sur leurs magnifiques installations, ce  fut encore une fois une réussite .

4 ateliers spécifiques : poids , Javelot , Disque et  Marteau mais également renforcement musculaire au menu pour nos jeunes sous un soleil radieux en prime !

Programme préparé et construit  par Jérôme JOUSSELIN,  encadré par les coachs habituels : Florent NICOLAS et Jean Michel CARRUE mais aussi l’aide précieuse de Melissa SUEDOIS, permettant  ainsi de répondre à toutes les disciplines des lancers .

On ne remerciera  jamais assez l’AJS LA GARDE pour leur hospitalité en terme d’installation sportives (restées ouvertes pour nous un 31 après midi !) mais aussi  pour la  salle afin de pouvoir se restaurer tous ensembles et passer un moment convivial.

Une  fameuse  compétition Internationalement  connue entre La Seyne et La GARDE  est venue clôturer ces 2 journées de travail intensif dans des grands éclats de rire.

(Nous remercions au passage Jean Chrétien qui a pris de son temps nous aider pour la compét )

Le rendez vous est pris pour l’année prochaine !