Des records à gogo aux Régionaux en Salle et Lancer Long Minimes et Meeting Interrégional Lancer Long !
16 Février 2014 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Championnats régionaux en Salle et Lancers Long Minime

Ce samedi 15 Février avait lieu à Nice les régionaux Indoor Minimes. En 2013, nos minimes avaient ramené 3 titres et 2 podiums au club. Cette année c'est 4 titres qui reviennent au CSM La Seyne.

Sacha ALESSANDRINI explose ses records personnels sur 50m plat avec 6"81 (Nouveau record du Var et nouveau record de Côte d'Azur) et 50m Haies avec 7"62 (Nouveau record du Club, nouveau record du Var et nouveau record de Côte d'Azur). Elle obtient deux titres de championne régionale grâce à ces performances. Elle finit également sur le pied du podium en Longueur avec 4m88. Grâce à ces trois performances, elle obtient le titre en explosant son record au triathlon avec 122 Point (Nouveau record du Club, nouveau record du Var et nouveau record de Côte d'Azur)

Léo HENRI obtient le dernier titre de champion régional en explosant son record sur 50m plat avec 6"56. Il est également finaliste en Longueur (5ème) avec 4m69 et au Poids (7ème) en établissant un nouveau record personnel à 9m82.

Cette année, comme pour les grands, les régionaux de Lancers Long ont été ajoutés pour les minimes. Et ce fut une opportunité pour le club car c'est un titre et 5 podiums à ajouter au compteur.

Maxime PRZADKA obtient le titre au Lancer de Marteau avec un jet à 41m81. Une bonne performance mais Maxime peut faire mieux, cet été il explosera certainement les compteurs.

Côté podium, Sofian MEJRI est Vice-Champion régional au Disque avec 29m05 et au Marteau avec 30m92.

Lucie ADJADI est également Vice-Championne régionale au Marteau avec un jet à 26m51 (Record Personnel).

Adrien CHESSA un peu en dessous de son niveau est quand même Vice-Champion régional au Javelot avec 37m04.

Pour finir, Jason MASSIMINO du Beausset est troisième au Marteau avec 13m26. A noter que 3 Athlètes du Club montent sur le podium au Marteau.

Autres Athlètes finaliste :

- Alice DESBARAT 4ème à la Perche avec 2m20 (RP)
- Maxime PRZADKA 4ème au Poids avec 11m28 (RP)
- Maxime PRZADKA 5ème au Disque avec 24m32 (RP)
- Cora TOMAS 5ème à la Perche avec 2m10
- Lou-Anne BOURILLON du Beausset 5ème au Javelot avec 23m42 (RP)
- Sofian MEJRI 6ème au Poids avec 10m18
- Carene NIO du Beausset 6ème au Marteau avec 17m94 (RP)
- Lou-Anne BOURILLON du Beausset 7ème au Marteau avec 13m37 (RP)

Tous les résultats ICI

Meeting Interrégional de Lancers Long

Le Samedi 15 et Dimanche 16 Février un meeting Interrégional a eu lieu à la Garde.

Kevin GALDEANO bat son record personnel au Javelot en se rapprochant un peu plus de la ligne des 50m. Il réalise 49m10, ce qui le classe 2ème du concours et 13ème au bilan français Cadet. Cette performance lui permettra certainement de participer à ses premiers championnats de France Hivernaux de Lancers Long à Châteauroux.

Félicitations !!

Amélie DERRIEN bat également son record personnel au Marteau avec un jet à 42m24 se qui la classe 2ème du concours cadette. Il manquera certainement un peu pour la qualification au championnat de France mais avec ses nouvelles chaussures de Lancer aux pieds, elle tentera de battre cette performance le weekend prochain en Avignon.

Mélissa SUEDOIS fait son retour petit à petit et réalise 24m75 au Disque. Elle se classe 1ère en Espoir.

Tous les résultats ICI