CHALLENGE NATIONAL DES CROSS
15 Mai 2014 - Pascal Boutreau (Entraineur)
CHALLENGE NATIONAL DES CROSS

LE CSM LA SEYNE 73ème CLUB FRANCAIS

A nouveau, une très bonne nouvelle pour la section athlétisme du CSM La-Seyne-sur-Mer qui ne cesse d'améliorer ses classements dans tous les secteurs. Cette fois-ci, c'est le challenge National de cross-country qui propulse le club au 73ème rang des clubs Français sur les 1387 clubs classés.
Dans la région PACA, le CSMS se trouve être tout simplement classé en seconde position derrière Nice.
Tous les acteurs du club peuvent être satisfaits de ce très beau classement qui récompense les résultats et surtout les participations lors des différents cross-country de la saison hivernale.
On se souviendra en effet que, cet hiver, le CSMS a connu un nombre de qualifiés en très nette augmentation aux championnats Inter-régionaux de cross et, ce qui est le plus remarquable, dans toutes les catégories de cadets à vétérans, hommes et femmes. Cette situation n'était pas arrivée depuis de bien nombreuses saisons, ainsi que le nombre non moins remarquable de qualifiés aux championnats de France de cross, puisque pas moins de 5 de nos athlètes ont eu l'honneur de représenter le club au plus haut niveau National.
Le classement très flatteur au challenge National des cross met en évidence, une fois encore, la bonne santé du club et de ses structures, mais récompense surtout le travail effectué dans ce secteur du demi-fond, et tout particulièrement sur les jeunes catégories qui représentent tout naturellement l'avenir de l'athlétisme au sein du club.

Classement National 2013-2014 complet : ICI

Classement Cote d'Azur 2013-2014: ICI