AMANDINE ET MAGALI, CHAMPIONNES MARINE
18 Octobre 2014 - Pascal Boutreau (Entraineur)
AMANDINE ET MAGALI, CHAMPIONNES MARINE
Les championnats de France militaire "Marine" de cross-country, qui se déroulaient ce mercredi 15 octobre à Brest, ont permis à deux athlètes Seynois de se mettre tout particulièrement en valeur puisque ce ne sont pas moins de deux titres nationaux qu'elles ont remporté.
Magali ISTI-LAURENT est vainqueur individuelle : elle remporte le titre de championne de France Marine.
Amandine PERRIN est vainqueur par équipe (Bataillon des Marins Pompier de Marseille) : elle remporte le titre de championne de France Marine par équipe.
Deux titres Nationaux qui récompensent ces deux athlètes pour leur travail sérieux, fidèle et très efficace. Ils viennent à leur tour enrichir le très beau palmarès des athlètes du groupe de demi-fond du CSM La Seyne Athlétisme placé sous la responsabilité de Pascal, et qui plus est, dans la continuité au fil des ans, puisque c'est la 4ème victoire consécutive de Magali à ce championnat Marine !
Bravo, félicitations les filles, et que ça dure encore de nombreuses années, pour vous, pour tout les athlètes du groupe de demi-fond du CSMS en pleine progression, et pour tous les athlètes du club ….