ANIMATION EVEILS & POUSSINS, LA GRANDE FOULE A SCAGLIA
28 Octobre 2016 - Pascal Boutreau (Entraineur)

Samedi 22 octobre, le CSM La Seyne-Athlétisme accueillait les clubs Varois, sur le stade Scaglia, pour participer à une animation tout spécialement réservée aux jeunes athlètes des catégories Eveil et Poussins.

C'est la raison pour laquelle une véritable mobilisation générale des dirigeants, des entraineurs du club, et de quelques athlètes s'est produite pour que l'organisation du club soit la plus parfaite possible. Et elle le fut "presque" (merci à tous les présents) pour qu'un nombre record de 193 jeunes, venus de 8 clubs Varois, prennent part aux 6 ateliers qui leur avaient été préparés, sous la baguette de Frédéric Santiccioli, l'entraineur principal Seynois de ces catégories.
Une telle participation massive a amené, pour le plaisir et la satisfaction de tous, un très nombreux public sur le stade Scaglia. Malheureusement cela a produit, comme d'habitude, quelques soucis pour l'accès des véhicules à l'abord du stade, si mal agencé pour le stationnement du public potentiel pour un tel stade !

Des récompenses pour tout le monde
A la fin des épreuves, tous les jeunes participants sans exception, ont été récompensés par le CSMS.
Les trois premiers de chaque catégorie ont eu le plaisir de monter sur le podium. Là, de superbes médailles ont été remises sous les applaudissements du nombreux public présent.

Merci à tous les participants, aux parents, aux accompagnateurs, aux responsables dirigeants et entraineurs du club, et à tous "volontaires" pour les jurys aux ateliers et pour l'accompagnement des groupes de jeunes.

Retrouvez quelques photos dans la Médiathèques