Talib MEJRI premier au bilan National du Lancer de Disque
15 Février 2017 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Talib MEJRI premier au bilan National du Lancer de Disque
Ce dimanche 12 Février s'est déroulé à Salon de Provence le dernier meeting de Lancers Longs qualificatif au Championnat de France Hivernaux pour les lanceurs Seynois.
7 Athlètes ont fait le déplacement et ont fait sensation en explosant 7 records personnels sur 11 épreuves représentées.

L'énorme performance vient du Minime Talib MEJRI (En photo) qui explose ses records sur le marteau et le disque en se rapprochant à 3m seulement des records du club et du Var des deux disciplines et se classe dans le Top 5 Français de sa catégorie.
Avec ses 49m69, Talib est actuellement 4ème au bilan National au Marteau.

Mais la vrai performance vient du côté du disque ou avec ses 45m46, Talib se hisse à la tête du Bilan français.

Chez les plus grands, Kevin GALDEANO, avec 51m93 au Javelot, améliore sa meilleure marque de l'année et confirme sa 9ème place actuelle au bilan National Espoir qui le qualifie pour le moment au championnat de France Hivernaux (12 sélectionnés).

Maxime PRZADKA, améliore son record au marteau de 6kg en l'expediant à 50m09. Actuellement 14ème sur le bilan National Junior, il devra attendre jusqu'au dernier moment pour savoir s'il se qualifie au Championnat de France Hivernaux.

Parmis les autres lanceurs présents ce jour la, Iroise STEVANAZZI confirme tous ses efforts en battant son record au disque avec 37m77 et se classe 18ème au bilan National Senior. Elle bat également son record personnel au Marteau.

Modan TONIETTO aprés avoir battu son record au Marteau le weekend d'avant en prenant la 3ème place régional en Cadette, confirme de nouveau en améliorant encore sa marque en dépassant les 35m.

Jean-Pierre MARTINOLLI chez les Masters établie une première marque au disque avec son nouvel engin de compétition et Mélissa RUCKI en Espoir n'arrive toujours pas a se transcender en compétition pour sortir la performance mais continue de montrer de belle chose dans le cercle.

La seule deception vient du Junior Sofian MEJRI qui aurait pu être au même niveau que Kevin et Maxime sur le plan National mais a malheuresement du faire l'impasse sur sa saison hivernale.

Retrouvez tous les résultats des lanceurs Seynois ICI