Valérie Boutreau reçoit le Trophée d'Honneur de la ville de La Seyne sur Mer
17 Août 2017 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Valérie Boutreau reçoit le Trophée d'Honneur de la ville de La Seyne sur Mer
Le trophée honorifique de la Ville de La Seyne reçu par Valérie récompense son titre de Championne de France du 800 mètres master en salle conquis en février 2017.
Il lui a été remis des mains mêmes du Maire de La Seyne Marc Vuillemot, entouré de très nombreux élus du Conseil Municipal, dont l'adjoint aux Sports Christian Barlo.
Durant la présentation du palmarès de Valérie, monsieur le Maire a souligné le caractère rarissime d'une telle performance pour un athlète Seynois, et qui plus est, faisant suite à trois places de finaliste aux derniers championnats du Monde et à une sélection en équipe de France décrochés par Valérie lors de la saison 2015, mais aussi deux titres de vice-championne de France en 2016.
La cérémonie a eu lieu le lundi 3 juillet dans la salle de réception de la mairie de La Seyne, en présence de Philippe Martinenq, Président du CSMS, de Laurent Sanchez, Président de la section athlétisme du CSMS, accompagné d'une forte délégation de dirigeants et d'entraineurs de la section, mais aussi de très nombreux camarades d'entrainement du groupe de demi-fond du club, venus tout naturellement partager cette marque de reconnaissance.