48ème CROSS DE LA SEYNE A FABREGAS
23 Novembre 2017 - Pascal Boutreau (Entraineur)
48ème CROSS DE LA SEYNE A FABREGAS

La saison des cross a bien démarrée ce dimanche avec le cross organisé par le club, dans le domaine de Fabrégas.

Avec l'aide d'une météo idéale, ce fut une satisfaction générale de voir dépassé le cap des 1000 arrivants sur l'ensemble des courses.

Parmi eux, les athlètes du CSMS n'ont pas manqué le rendez-vous. A vrai dire, à la maison, il est de bon ton et tout naturel de participer au cross de son club ! C'est ainsi que pas moins de 80 coureurs Seynois ont franchi la ligne d'arrivée, et avec pratiquement encore autant de personnes du club pour apporter une aide indispensable à la réussite du 48ème cross de La Seyne. C'est pourquoi toutes celles et tous ceux qui ont apporté leur aide à un moment donné dans l'organisation doivent être remerciés, le succès du cross est en grande partie grâce à eux !
Nos athlètes, quant à eux, ont porté haut les couleurs du club dans toutes les catégories. Ils ont été nombreux à s'illustrer avec, en particulier, pas moins de 5 podiums qui sont tombés dans l'escarcelle du CSMS :

- L'équipe cadets hommes 1ère – Equipe composée de Thomas Zaïd, Hugo Sannier, Yliès Demnati, Théo Brunelli
- L'équipe "As" femmes 1ère – Equipe composée de Magali Isti-Laurent, Léa Gallerand, Valérie Lacote, Solange Benaoun, Marina Le Dimet, Marie Jourdan
- Cédrine Boutreau 2ème cadette femme
- Thibaud Flouttard 3ème espoir homme
- Magali Isti-Laurent 3ème senior femme et 3ème au scratch femme

De très bon augure pour la suite de la saison hivernale.

Bravo et merci à tous – coureurs et aides - pour les participations au cross du club