CHAMPIONNATS REGIONAUX en SALLE à MIRAMAS
7 Février 2019 - Christian Laurence (Entraineur / Responsable du collectif technique)
CHAMPIONNATS REGIONAUX en SALLE à MIRAMAS

Poursuivant sur la lancée des pré-régionaux indoor, les athlètes Seynois se retrouvaient le week-end dernier aux Championnats Régionaux indoor dans la superbe salle de Miramas. Accessibles sur minima se sont dix athlètes du CSMS qui ont participé à ces Championnats.

Des officiels bien rodés et un programme millimétré pour le bon déroulement des épreuves. Trois de nos représentants se sont mis en exergue et montèrent sur le podium de ces championnats grande ligue avec Camille TOTA, 3ème de la hauteur JUF avec 1m60. Grippé et non entrainée de toute la semaine, Camille a cependant réussi à écrire une ligne de plus à son palmarès.

Mélissa RUCKI, elle aussi poursuit son bonhomme de chemin et empoche une nouvelle médaille de bronze de ces championnats régionaux au poids SEF avec 9m05. Talib MEJRI ramène une nouvelle médaille dans son escarcelle au poids cadets en terminant 3ème avec un jet de 12m28.

L’ainé des MEJRI : Sofian, poursuit lui aussi sa belle progression en terminant 3ème du Poids espoir. Sofian a lancé à 13m30 (7kg) améliorant pour la 2ème fois consécutif le record du Var indoor et il sera le seul représentant du CSMS qualifié pour les France Indoor !!

Landryne DOSSOU-YOVO  se classe 5ème du triple saut CAF avec 9m93, pas très loin du podium qu’elle visera cet été. Ambre LE ROUZIC, elle aussi pas très loin du podium au poids CF avec 9m58.

Salomé GUENARD 6ème à la perche CAF avec 2m30, elle a aussi effectué le tour de piste en 29’’63 sur 200m en virages relevées.

La seule représentante du Beausset Pauline FRANCISCI réalise un chrono correct sur 60m CAF avec 8’’83, quand à Enzo ERRIGO en Cadets il bat son record personnel sur 60m avec 7’66. Léa LAURENCE après 7 ans d’arrêt retrouve le bonheur de rechausser les pointes, un petit tour de chauffe prudent sur 60m pour des Ischios qui sifflent…

Saluons aussi l’efficacité de Régine MASSOLO au secrétariat. Régine qui puis est se constitue un solide réseau de contact à l’échelon de la nouvelle ligue pour le plus grand bien de notre club.

Les deux entraineurs présents sur ces championnats (Jérôme JOUSSELIN et Christian LAURENCE), étaient heureux de pouvoir mener leurs athlètes dans cette exceptionnelle enceinte sportive.

Tous les résultats ICI
Cross de la Seyne