CHAMPIONNES REGIONALES DE RELAIS
31 Mai 2019 - Pascal Boutreau (Entraineur)
CHAMPIONNES REGIONALES DE RELAIS
Le CSMS Athlétisme décroche le titre de CHAMPION REGIONAL de RELAIS 4x1000 mètres cadettes femmes.
Issues de La Seyne ou du Beausset, les demi-fondeuses du CSMS se sont hissées sur la plus haute marche du podium des CHAMPIONNATS REGIONAUX PACA 2019 de RELAIS qui se sont déroulés le jeudi 30 mai dans le cadre du meeting d'Aubagne.
Elles réalisent 14'13"75, grâce à une équipe de club volontaire, motivée et soudée, composée de Virginia NIRANI, Anais RADJA, Lena HOLLEBECQ et Cédrine BOUTREAU.
L'importance des relais pour l'unité d'un club n'est plus à rappeler, on ne peut donc que féliciter nos jeunes athlètes pour leur résultat d'équipe prometteur. Seul infime regret, elles échouent à moins de 3 secondes du "vieux" record du club Seynois, datant de plus de 40 ans (établi en mai 1979) … ce n'est que partie remise, car elles ont compris que le Championnat de France de relais leur tend les bras pour y réaliser un bon classement mai aussi un "gros" chrono !