Les lanceurs Seynois préparent les Championnats de France
24 Juin 2019 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Les lanceurs Seynois préparent les Championnats de France
Ce samedi 22 juin, Maxime PRZADKA et Sofian MEJRI, nos espoirs qualifiés pour les championnats de France à Chateauroux le 29 et 30 juin, se sont déplacés à Salon de Provence pour voir leur état de forme accompagnés d'une partie du groupe.

Ils sont Chauds nos Espoirs !!

Maxime PRZADKA qualifié en 14ème position au Marteau pour les championnats de France bat son record personnel avec 48m12 et sent qu'il peut encore faire mieux.

Sofian MEJRI qualifié en 7ème position au Poids dépasse une nouvelle fois la barre des 14m en réalisant 14m26 au dernier essai.
Au disque ou il est qualifié à la 13ème position, il bat son record personnel avec 42m38.

Tous le club est derrière eux pour que leur championnat de France se passe aussi bien voir mieux!

Pour les filles venues accompagner, Amal BOUHA reste régulière en réalisant 41m20 au Marteau CAF et 22m12 au Disque.
Elise PALAZZOLO déstressé du BAC revient à son niveau au Marteau JUF en réalisant 38m10 et bat son record personnel au Poids avec 7m78.
Modan-Lou TONIETTO (Section) pour un retour tout en douceur après sa convalescence se rassure au Disque JUF en dépassant quand même les 20m (20m07)

Un déplacement possible grâce à la présence de Jean-Michel CARRUE qui a œuvré sans interruption comme officiel. Sans lui les lanceurs auraient du payer pour participer et Saber MEJRI qui a assuré le déplacement.

Tous les résultats de la compétition ICI

Les prochaines compétition des lanceurs, outre les France Espoirs, se dérouleront dans un premier temps à Marseille le 3 juillet ou Talib MEJRI, accompagné d'une partie du groupe et de notre officiel fédéral, viendra se tester avant de partir pour les Championnats de France Cadets, Juniors à Angers du 5 au 7 juillet.
Le groupe lancer, sans Talib, se retrouvera pour la dernière à la maison le 5 juillet pour clôturer la saison 2018/2019.