Les athlètes Seynois en grande forme en ce début de saison
14 Octobre 2019 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Les athlètes Seynois en grande forme en ce début de saison
Animation EA/PO et Meeting d'automne à la Seyne

Ils étaient plus d'une centaine à porter fièrement les couleurs du club ce samedi 12 octobre sur le stade Scaglia.

Chez les petits le matin, triplé chez les eveils fille et garçons pour le CSMS Athlétisme. chez les garçons Léonard SALA du beausset termine 1er, Maxime DUSERRE du beausset terminé 2eme et Tristan Simon est monté sur la troisième marche du podium. Pour les filles triplés pour la section du beausset avec Sarah PESCATORE qui termine 1ere, Violette GRAMONDO termine 2eme et Elise BOUCHI-LAMONTAGNE sur la troisième marche.

Pour les grands, l'après-midi, Cédrine BOUTREAU (CAF) boucle son Mile en 5'34''48 et prend par la Même occasion le Record du Club, du Var et de la Ligue SUD PACA !! Talib MEJRI (CAM) réalise sa deuxième meilleure performance au Disque (55m44) et valide une performance N3. Sofian MEJRI (ESM), au Disque aussi, réalise 46m54 et bat son ancien record du Club et performance N4 validée.

Tous les résultats Seynois ICI

Célia ANDREANI en grande forme en ce début de Saison

Tout dabord le 21 septembre à Six-Fours, Célia (ESF) remporte le titre de Championne du Var de l'heure Marche en réalisant 9768m (Tout proche de son record personnel).
Elle participe ensuite au Challenge National des Ligues à Saran le 06 octobre ou elle réalise 9748m et termine 10ème

Championnat de France de 10km en Cannet en Roussillon (Photo ci-dessus)

Ils étaient trois athlètes à représenter les couleurs Seynoise pour le 1er Championnat de France de la saison 2019/2020.
Léa QUINIOU-CANAL (SEF), Véronique MARIA (V2F) et Mohamed BOUZIAN (V2M) sont partis le 05 octobre direction le Cannet en Roussillon plein d'ambition.
Léa termine la course en 40'43'' et améliore ainsi son record personnel. Elle termine 127ème au Scratch et 72ème SEF
Véronique, en 47'56'', termine 465ème au Scratch et 52ème V2F
Mohamed, seul représentant masculin, boucle le 10km en 37'35'' et termine 346ème au Scratch et 57ème V2M

Tour qualificatif pour la Coupe de France à Salon

Les lanceurs Seynois ont fait le déplacement en nombres pour le Tour qualificatif à la coupe de France qui s'est tenu à Salon de Provence le 21 septembre et 5 records perso sont déjà battus.

Au termes de cette compétition, 4 équipes se sont retrouvées dans la liste des qualifiables à la Coupe de France (Les 6 meilleurs équipe sont selectionnés pour participer à la Coupe de France)

- Le Poids Mixte, composés de Ambre LE ROUZIC, Mélissa RUCKI, Sofian MEJRI et Talib MEJRI, s'est classé 6ème équipe National et était qualifié pour la Coupe de France mais un tel déplacement, bien trop coûteux n'est pas encore envisagé.
- Le Disque Mixte, composés de Talib MEJRI, Sofian MEJRI, Mélissa RUCKI et Modan-Lou TONIETTO s'est classé 10ème équipe de France
- Le Poids Femme, composés de Ambre LE ROUZIC, Mélissa RUCKI, Elise PALAZZOLO et Modan-Lou TONIETTO, s'est classé 9ème équipe de France
- Le Disque Homme, composés de Talib MEJRI, Sofian MEJRI, Kevin GALDEANO et Jean-Pierre MARTINOLI, s'est classé 9ème équipe de France

Tous les résultats de la compétition ICI

Un grand bravo à tous les athlètes du club qui ont déjà bien représenter les couleurs du CSMS Athlétisme et aux nombreux officiels et bénévoles du club qui ont oeuvrés en ce début d'année !!
Vive le CSMS Athlétisme et Vive l'avenir !!

Championnat du Var Hivernaux de Lancers Longs
HORAIRES MODIFIES