Les Marcheuses Seynoises à la Balmarche
30 Octobre 2019 - Jeannine GOSSELIN
Les Marcheuses Seynoises à la Balmarche

Balma, super grand meeting international de marche athlétique où allemands, polonais, italiens et Français se sont retrouvés.

Nos marcheuses ont encore brillé !

Bravo et bienvenue à notre nouvelle recrue, Rahil KRICH (MAF) qui termine sont 20kms en 2h06'44"

Un nouveau record du club et du Var Espoir pour Célia ANDREANI sur 20km en 2h11'44"
Rahil et Célia s'assure quasiment une place pour les prochain championnats de France des 20km Marche.

Kanelle SIOUANE (BEF), la perle rare (dixit son entraîneur), 1ère du 2km, technique extraordinaire et féliciter par l'ensemble du Jury
Et la petite Lily SIOUANE qui a aussi fait une superbe course chez les jeunes et qui fêtait son anniversaire.
Rachida BENNIA a franchi la ligne d'arrivée du 5km avec le sourire au vue des résultats de ses filles.

Retrouvez tous les résultats de nos marcheuses ICI

Le samedi 17 octobre