Le 50ème Cross de la Seyne, un grand évènement fêté comme il se doit !
5 Décembre 2019 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Le 50ème Cross de la Seyne, un grand évènement fêté comme il se doit !
Le dimanche 17 novembre, un grand évènement s'est tenu pour l'Athlétisme Varois et le CSMS Athlétisme sur le domaine de Fabrégas.
En effet le club a fêtais les 50 ans d'existence d'organisation du Cross de la Seyne et a montré son expertise en matière d'organisation avec de nombreuses nouveautés pour le plaisir des participants.

Du point de vue sportif, 911 arrivants au total (Rappel 750 en 2018) et le CSMS Athlétisme n'est pas en reste avec 92 athlètes Seynois de 6ans et + et 157 athlètes au total portant le maillot du CSMS Athlétisme en rajoutant les 65 athlètes de la section local du Beausset.

Les podiums du CSMS Athlétisme

Chez les Benjamines, Elena SEMPERE (Beausset) termine 1ère en Indiv. et Enola GIORDANENGO (Beausset) termine 3ème en Indiv.
Elles terminent 1ère en Equipe avec Mia ROBERRINI et Nina PELLETIER.
La deuxième Equipe Benjamine composée d'athlètes du Beausset termine 3ème avec Victoria BOUCHI-LA MONTAGNE, Anais LECLERQ, Kaina BOUCIF et Chloé FERREIRA.

Les Minimes Masculins terminent 3ème en Equipe amenée par Carmel FLIEGEL (Beausset) qui termine 5ème en Indiv. Les 3 autres de l'équipe sont Yann ROSENBURG (Beausset), Martin DAGASSAN (Beausset) et Thibaut BERTHOU

Pas d'équipe Cadet mais Aurelien RADJA (Beausset) termine 2ème en Indiv.

Les Cadettes terminent 1ère en Equipe amenée par Virginia NIRANI (Beausset) qui se classe 4ème en Indiv. Les trois autres de l'équipe sont Lauryn VAUBIEN, Lou AUFFRET (Beausset) et Lali ERRIGO

Pas d'équipe Junior. Chez les féminines, Anais RADJA (Beausset) termine 3ème en Indiv. et nos deux masculins, Ylies DEMNATI et Hugo SANNIER se classent respectivement 1er et 3ème en Indiv.

Pour les classement de nos Equipes des AS, les féminines et les masculins se classe 3ème.
Chez les féminines, Léa QUINIOU-CANAL se classe 3ème au Scratch et 2ème Senior de la course pour le classement Indiv. et Solange BENAOUN se classe 2ème Master 0. Les deux autres de l'équipe sont Marine CHAPOTON et Marie JOURDAN.
Pour les masculins, Merlin LEMBIN, Clément MERROUX, Jean-Michel GONDRAN et Mohamed BOUZIAN forme l'équipe. En Indiv, Jean-Michel se classe 1er Master 2 de la course et Mohamed termine 1er Master 4.

Pour les autres classements individuels
- Michele GENERMONT termine 1ère chez les Master 6
Nicole MARTIN (Beausset) termine 2ème Master 4
Veronique MARIA termine 3ème Master 4.
François GALI termine 1er Master 3

Un grand Bravo à tous les athlètes présent pour tous ces bons résultats trés encourageant en vue des Championnats départementaux qui auront lieux chez nous le 19 janvier.

Un grand merci au nombreux bénévoles présent, à nos différents partenaires et à la championne du Monde, Muriel HURTIS, marraine de l'évènement et présente tout au long de la journée pour le plaisir des athlètes qui ont fait de ce 50ème Cross de la Seyne un évènement réussi.

Retrouvez tous les résultats du Cross ICI

Boutique CSMS
             Collant mixte:59€

Short: 39€

Doudoune: 79€

Tout est disponible au stade.