Championnats Régionaux Hivernaux de Lancers Longs
4 Février 2020 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Championnats Régionaux Hivernaux de Lancers Longs
Ce dimanche 02 février, ce n'est pas un mais deux minibus qui prennent le départ de la Seyne pour amener nos lanceurs en terre Salonnaise afin de disputer les championnats régionaux hivernaux de Lancers Longs.
Avec 10 athlètes qualifiés dans 14 épreuves, ils s'offrent 8 médailles dont 6 titres de Champion régional

Côté Javelot, trois titres de Champion régional sur 3 représentations.
Kévin GALDEANO, revient doucement et remporte le titre chez les Senior avec 51m59.
Nos Beaussetans, Lou-Anne BOURILLON et Kewin BELLOEIL, remportent également leur titre de champion régional chez les Espoirs avec respectivement 32m06 et 31m60.

Au Marteau, la bonne surprise vient de la Cadette du groupe. Amal BOUHA devient Vice-Championne Régional en battant sont record avec 45m07. Elle se classe actuellement 15ème au bilan National et peut espérer une qualification pour les Championnats de France Hivernaux de Lancers Longs ce qui serait une toute nouvelle étape pour elle.
Elise PALAZZOLO et Ambre LEROUZIC en Juniors réalisent respectivement 34m49 et 25m92 et prennent la 5ème et 7ème place du concours.
Modan-Lou TONIETTO (Beausset) est au pied d'un podium inaccessible en Espoirs avec 26m60.
Talib MEJRI chez les Juniors ramène un autre titre de Champion régional au club avec 47m50.

Pour finir au Disque, Amal BOUHA avec 23m24 termine au pied du podium.
Ambre LEROUZIC prend une nouvelle fois la 7ème place du concours Junior avec 22m94.
Proche de son record personnel, Modan-Lou TONIETTO devient Vice-Championne Régional avec 27m77.
Dans un concours relevé, Mélissa RUCKI prend la 6ème place du Concours Senior avec 29m39.
Sofian MEJRI remporte le titre de Champion régional chez les Espoirs avec 44m77 tout comme son frère, Talib MEJRI chez les Junior qui se classe actuellement 1er au Bilan National avec 48m34.

Jean-Michel CARRUE et Jean-Paul GALDEANO ont encore une fois oeuvré toute la journée en tant qu'officiel et les deux petits nouveaux du groupe, Bérénice VIDAL et Celyan VERDELET, pas encore qualifiés à ce niveau de compétition, ont pu profiter du déplacement pour apprendre et se sont pris au jeu de reporter photo disponible dans la médiathèque.

Tous les résultats de ces championnats ICI