Une nouvelle place de Finaliste dans le palmarès de Sofian MEJRI
Commentez cette actualité(1)
9 Février 2020 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Une nouvelle place de Finaliste dans le palmarès de Sofian MEJRI
Ce samedi 08 février, Sofian MEJRI et son coach, Jean-Pierre MARTINOLI, étaient présent à St Brieuc (BRE) pour que Sofian participe au Championnat de France Espoir en Salle au lancer de Poids.
Arrivée avec la 10ème performance des sélèctionnés (13m89), Sofian à sortie la performance quand il le fallait en se rapprochant de son record personnel (14m40).
En réalisant 14m17 sur son 2ème essais, il prend la 6ème place du concours et la maintiens jusqu'au dernier essais.

En rentrant une nouvelle fois dans les 8 meilleurs français de sa catégorie, Sofian ramène une nouvelle place de Finaliste à un Championnat de france et fait la fierté de tout un club.

Tous les résultats de ces championnats ICI

les Réactions (1)
Olivier AUBERT - 15/02 (19h35)
Bravo Sofian ! Continue comme ça et les podiums vont arriver !
Le samedi 17 octobre