Un nouveau podium pour Talib MEJRI au Championnat de France de Lancers Longs
20 Février 2020 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Un nouveau podium pour Talib MEJRI au Championnat de France de Lancers Longs
Le samedi 15 et dimanche 16 février dernier, Maxime PRZADKA, Sofian MEJRI et Talib MEJRI ont participé au Championnat de France de Lancers Longs Hivernaux sur les terres Salonaise.

Le samedi, Talib MEJRI qualifié au Lancer de Marteau Junior sans entrainement est passé à côté de son concours et en réalisant 39m24, bien loin de sa performance d'engagement, prend la 11ème place des championnats.
Sofian MEJRI, une semaine après sa 6ème place au Championnat de France Espoir en Salle au Poids, s'était qualifié pour le Lancer de Disque. Avec un jet à 43m44, il prend une nouvelle fois la 6ème place du concours et ajoute encore une place de finaliste dans son palmarès.

Le dimanche, Maxime PRZADKA qualifié au Lancer de Marteau Espoir est passé à un rien d'entrer dans la finale à 8. Avec 46m94, il termine 9ème du concours.
Enfin, Talib MEJRI participe au Lancer de Disque Junior et sait que pour sa première année dans la catégorie, il doit frapper un grand coup pour monter sur la boite. Arrivée avec la 3ème performance d'engagement (49m25), il frappe fort des le 1er essais en réalisant 51m50 et dans un concours ou le classement est resté incertain jusqu'au dernier essais, il passera 4 fois la barre des 50m. Grâce à cette performance, Talib devient Vice-Champion de France, bat le record du club et se rapproche du record du Var vieux de plus de 40 ans.

Bravo à ces trois garçons pour leurs beaux résultats Hivernaux

Tous les résultats de ces championnats ICI