Le CSMS Athlétisme met tout en oeuvre pour maintenir les 10km de Tamaris !
30 Août 2020 - JOUSSELIN Jérome (Président / Entraineur)
Le CSMS Athlétisme met tout en oeuvre pour maintenir les 10km de Tamaris !

Evènement attendu par les coureurs en début de saison, le CSMS Athlétisme met tout en œuvre pour maintenir les 10km de Tamaris le dimanche 04 octobre 2020.

Support des Championnats du Var 2020 de la distance et qualificatif pour les Championnats de France 2021, les 10km de Tamaris s’inscrivent également cette année dans la campagne annuelle Octobre Rose d’information, de sensibilisation, de lutte contre le cancer du sein.

En collaboration avec la Ville de La Seyne sur Mer, un village de différents acteurs engagés sera installé dans l'enceinte des Chapiteaux de la Mer, en accès libre (port du masque obligatoire). De plus, le CSMS section Athlétisme s'engage à reverser 1euro par participant au Comité du Var de la Ligue Contre le Cancer.

Certaines traditions de cette course tant attendue, ne pourront malheureusement  pas être maintenues cette année, afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur et mettre tous les participants, bénévoles et spectateurs en sécurité. La traditionnelle dégustation des moules de Tamaris ne sera pas assurée et ne seront récompensés que les trois premiers au Scratch Hommes et Femmes. Les différents ravitaillements (5km et arrivée) ne pourront non plus être assurés, nous vous fournirons un sac ravitaillement lors de la remise du Dossard et du T-Shirt.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent :

- Par Internethttp://www.kms.fr – Paiement sécurisé

- Par courrier : Bulletin d’inscription Posté avant le 28 sept, chèque à l’ordre du CSMS Athlétisme CSMS Athlétisme - Stade Scaglia - Ch de la Seyne à Bastian - 83500 La Seyne/mer

- Magasins TERRE de RUNNING : TOULON et LA GARDE

Nouveau cette année, si votre inscription est faite avant le 21 septembre, votre dossard sera personnalisé à votre prénom.

Le CSMS Athlétisme vous assure également un remboursement en cas d’annulation de la course.

Une reconnaissance est prévue le 26 septembre à 10h. RDV à 9h30 si vous souhaitez bénéficier de la présence de notre partaire HOKA et tester de nouvelle chaussure.

Nous espérons vous retrouver nombreux à fouler le bitume de notre belle corniche de Tamaris, sur un parcours ultra-roulant, idéal pour réaliser un beau chrono et pour lancer de belle manière cette saison 2020/2021.

L’équipe du CSMS Athlétisme

Boutique CSMS
             Collant mixte:59€

Short: 39€

Doudoune: 79€

Tout est disponible au stade.