Nos Benjamins, 3ème du Var en Equip'Athle
25 Mars 2022 - Chaka GARRE (Entraineur)
Nos Benjamins, 3ème du Var en Equip'Athle

Ce dimanche 20 mars s’est déroulé l’Equip’Athlé départemental sur Fayence.

Les Benjamins du CSM La Seyne ont terminé avec une belle place de 3ème départemental par équipe en N1, plus haute poule de leur catégorie avec 285 points. Cela a été possible grâce à une équipe complémentaire et des athlètes qui ont su sortir de leur zone de confort en marquant des points sur des épreuves avec lesquelles ils ne sont pas forcément à l’aise.

Bien encadré par Jérôme JOUSSELIN, Hugo-César VACHEZ signe une belle performance à 21m39 (RP) au marteau et rapporte 25 points.

Noam PINEDE signe quant à lui une performance à 1m80 (RP) à la perche et rapport 20 points, ce qui est très prometteur dû au peu d’entraînement qu’il a pu effectuer dans cette discipline.

On note aussi Maxence KHUONG qui réalise 12’56’’ sur le 2000m Marche remportant sa série haut la main malgré un vent très fort et rapport 25 points sous les yeux de Jeannine GOSSELIN qui jugeait l’épreuve.

Encadré par Chaka GARRE, Tristan SIMON effectue un beau 8m02 sur son triple saut et rapport 18 points.

Alix SANNIER court 8’’68 sur 50m avec un vent négatif à (-2.1) et rapport 17 points.

Maintenant, nos Minimes ont aussi été très présents sur la compétition. En revanche, ce fut plus compliqué pour eux de marquer des points mais il en ressort de très bonnes performances ; tel que Nina PELLETIER avec un triple saut à 9m02 (RP) et rapporte 21 points.

Maxence GOETZ-DATTY, malgré une blessure, court 10’’75 sur 80m et rapport 19 points.

Mia ROBBETRINI avec un très beau saut à la hauteur à 1m36 (RP) rapport 25 points.

Nous tenons aussi à remercier nos deux jeunes juges Raphaël PHASOURATH et Idris MODHAFAR d’avoir été présents et d’avoir aider les officiels sur la manifestation.

Pour finir avec quelques mentions honorables tels que Blandine GRINDA qui, malheureusement, chute aux haies à cause du vent et se retrouve blessée au bras mais continue la compétition.

Tifenn KERMABON qui tient bon lors de son 1000m.

Paul MOCARD qui a effectué un très beau 50m haies.

Nina BOUCHENAK, Yoann CLAUSS qui ont tout donné sur la marche.

Ainsi qu’Alicia SAINT-DENIS, Joachim LEPAGE, Alexandre MILLET, Louis PITON et Macéo ROMAN GUINDON qui marquent tous plus de 30 points sur leur triathlon.

Nous espérons retrouver tous nos athlètes au mieux de leur forme pour le tour régional prévu le week-end du 14/15 mai.

Tous les résultats de cette compétition ICI