Ce dimanche 22 mai sur le stade Léo Lagrange de Toulon, se sont déroulés les championnats régionaux Interclub pour les poules Honneur et Promotion.
Le principe des Interclub, aligner une femme et un homme sur chaque épreuves pour éviter le "0" tant redouter.
Les athlètes du CSMS Athlétisme ont joué le jeux en s'alignant sur des épreuves parfois loin de leur spécialité comme Anne-Sophie DE SIMONE accès Running/Marche et qui, à force d'entrainement, à su passer une barre à la Perche.
Lali ERRIGO, sprinteuse de 100/200 qui accepte de faire le 400m haies.
Solange BEANOUN, qui en plus de son 3000m accepte d'être la dernière relayeuse du 4x400m. Un sprint pas évident pour cette spécialiste du fond.
Ou encore Célian VERDELET qui dans l'équipe promotion accepte d'abandonner le Marteau pour s'aligner sur la Hauteur et le Javelot.
Le CSMS Athlétisme a pu compter sur certains ténor dans leur discipline comme Célia ANDREANI qui lance la compétition et remporte largement le 3000m Marche.
Les lanceurs ne sont pas en reste en remportant 6 victoires sur les 8. Sofian MEJRI et Ambre LE ROUZIC au Poids, Maxime PRZADKA et Amal BOUHA au Marteau, Earine DALIGAULT au Disque et Kevin GALDEANO au Javelot. Lou-Anne BOURRILLON termine elle 3ème de son concours de Javelot.
Sans oublier celles qui remportent plus de 700 pts dans leur épreuve, Marylou WEINSBERG, Winnie CAMARA et Cédrine BOUTREAU alignées respectivement sur le 100m, 400m et 800m.
Nos relais 4x100m réalise une belle performance avec Chaka GARRE, Baptiste VALERO, Léo HENRI et Joseph DERIU-PERALDI pour les Garcons et Marylou WEINSBERG, Lali ERRIGO, Maelly DELORGE et Emilie PRETE pour les féminines qui obtiennent en plus la palme du maximum de points sur une épreuves cette année avec 801 pts. Bravo les filles !
Avec trois "0", le CSMS Athlétisme se classe 8ème/15 avec un total de 19709 pts dans la poule Honneur et 4ème/4 dans la poule Promotion avec 2350 pts.
Une performance un peu en dessous des résultats obtenus habituellement mais les absents fait partie du jeux des Interclubs.
L'absence de certain athlète c'est fait sentir comme Talib MEJRI et d'autres jeunes avaient des examens, Merlin LAMBIN et Simon MORISSEAU partis en mer trop tôt. Ou encore Benoit FASQUEL qui a malheureusement eu un accident quelque jour avant.
N'oublions pas non plus nos 10 officiels présent sans qui l'équipe aurait eu une pénalité de points et le club une pénalité financière
Régine MASSOLO, Georges PONTET, Liliane PERON-VAILLANT, Josyane ROSAY, Sylvie GANDOLPHE, Jean-Marc Michaux, Jean-Michel CARRUE, Jean-Paul GALDEANO, Christophe BLEUZET et Jeannine GOSSELIN
Merci également à Margaux LAURENCE venu couvrir l'évènement (Photos dans la médiathèque)
Vive le CSMS Athlétisme et Vive la suite
Les résultats de la compétition
ICI