STAGE D'ENTRAINEMENT DEMI-FOND-Du 29 octobre jusqu'au 2 novembre
4 Novembre 2022 - Lilou P-V (Webmaster)
STAGE D'ENTRAINEMENT DEMI-FOND-Du 29 octobre jusqu'au 2 novembre
Les athlètes du CSMS Athlétisme étaient conviés à participer au stage annuel de Demi-Fond du club durant les congés scolaires de la Toussaint.
Ouvert aux jeunes catégories à partir de benjamins, mais aussi à tous les groupes d'entrainements du club, une trentaine de coureurs se sont retrouvé durant ces cinq journées d'entrainements, avec des contenus de séances adaptés.
Seul ombre au tableau, la vigilance “jaune orages” du 1er novembre dans laquelle a été placée le Var. La forte activité orageuse accompagnée de très fortes pluies, aura mis à l'eau le courage des plus volontaires !
Chaque jour dans un cadre différent, les séances d'entrainements se sont principalement déroulées en pleine nature, avec des contenus très variés, et sans oublier la tenue adéquate pour le soir d'Halloween.
Tous les participants à ces journées de stage peuvent être fiers du travail accompli. Après une juste récupération, il s'avèrera vite bénéfique, ne serait-ce que pour la cohésion et le maintien du bon état d'esprit.
Un grand bravo doit être adressé à tout le groupe, au top du début à la fin, assidus, motivés, courageux dans l'effort, et toujours dans la bonne humeur ….. de très bonnes raisons pour être fier de ses athlètes …. Tous les ingrédients d'un stage de demi-fond CSMS 2022 réussi.