⚡️ Retour sur les 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐍𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐔 𝐕𝐀𝐑 𝐃𝐄 𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒-𝐂𝐎𝐔𝐍𝐓𝐑𝐘 𝟐𝟎𝟐𝟑 🏃‍♂️🏃‍♀️💥
27 Janvier 2023 - Lilou P-V (Webmaster)
⚡️ Retour sur les 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐍𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐔 𝐕𝐀𝐑 𝐃𝐄 𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒-𝐂𝐎𝐔𝐍𝐓𝐑𝐘 𝟐𝟎𝟐𝟑 🏃‍♂️🏃‍♀️💥Dans presque tous les départements de France, les clubs et coureurs étaient mobilisés dimanche 15 janvier pour participer à leurs Championnats départementaux de cross.
Dans le Var, sur le parcours difficile de La Navarre, les coureurs du CSMS Athlétisme ont fait de leur mieux.
Ils méritent d'être félicités pour leur présence afin de défendre les couleurs du club, mais aussi pour les 6 podiums individuels, dont 3 titres obtenus.
Par équipes, malheureusement le nombre bien trop important d'absents a fortement pénalisé et a fait perdre toutes ses chances au CSMS de bien figurer. Seules trois de ses équipes se sont hissées sur le podium, .... mais tout de même avec un très beau titre pour nos cadettes, presque toutes de l'AS Beaussetane.

Bravos à tous les coureurs, félicitations pour vos résultats, et rendez-vous au grand complet cette fois-ci, pour les ¼ de finales des championnats de France le 5 février à Marseille

P̲o̲d̲i̲u̲m̲s̲ ̲I̲n̲d̲i̲v̲i̲d̲u̲e̲l̲s̲
. 𝙉𝙤𝙖𝙢 𝙋𝙄𝙉𝙀𝘿𝙀 🥇 Champion du Var Benjamin homme
. 𝘾é𝙙𝙧𝙞𝙣𝙚 𝘽𝙊𝙐𝙏𝙍𝙀𝘼𝙐 🥇 Championne du Var Espoir femme
. 𝙈𝙚𝙧𝙡𝙞𝙣 𝙇𝘼𝙈𝘽𝙄𝙉 🥇 Champion du Var Senior homme
. 𝙈𝙖𝙧𝙞𝙣𝙚 𝘾𝙃𝘼𝙋𝙊𝙏𝙊𝙉 🥈 Vice-Championne du Var Master 0
. 𝙊𝙡𝙞𝙫𝙞𝙚𝙧 𝙎𝙋𝘼𝙈𝙋𝙄𝙉𝘼𝙏𝙊 🥈 Vice-Champion du Var Master 1
. 𝙁𝙧é𝙙é𝙧𝙞𝙘 𝙅𝘼𝘾𝙊𝘽 🥈 Vice-Champion du Var Master 3

P̲o̲d̲i̲u̲m̲s̲ par Eq̲u̲i̲p̲e̲
𝙀𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝘾𝙖𝙙𝙚𝙩𝙩𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚𝙨 Championne du Var 🥇
Composée de : Nancy POIROT, Elena SEMPERE, Sharon POIROT, Victoria BOUCHI-LAMONTAGNE, Mila TURCK-THROUDE, Chloé FERREIRA
𝙀𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙈𝙖𝙨𝙩𝙚𝙧𝙨 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 Vice-Champions du Var 🥈
Composée de : Olivier SPAMPINATO, Eric ZAINA, Frédéric JACOB, Jimmy CECCARELLI, Julien FLORYSZCZAK, François GALI
𝙀𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙈𝙞𝙣𝙞𝙢𝙚𝙨 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 3ème des Championnats du Var 🥉
Composée de : Louis PITON, Souleymane ZAIDI, Clément TITONI, Elie ROBIN MBARECK, Nathan GIRAUDEAU

Au-delà des 𝟰 𝘁𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗩𝗮𝗿 et des 𝟵 𝗽𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺𝘀 obtenus par les coureurs du CSMS Athlétisme du coté de La Navarre (La Crau) et 𝘰𝘣𝘫𝘦𝘵 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘳é𝘤é𝘥𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘤𝘪 𝘮ê𝘮𝘦, bien d'autres coureurs ne sont pas passés loin d'un podium.
Ces coureurs Seynois méritent aussi la reconnaissance de tous, et de vives félicitations tant ils ont contribué aux bons résultats d'ensemble du CSMS lors des départementaux de cross, face à une véritable concurrence.
Sont passés tout près d'un podium :
P̲a̲r̲ ̲é̲q̲u̲i̲p̲e̲:
𝙇'é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙀𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧𝙨-𝙎𝙚𝙣𝙞𝙤𝙧𝙨-𝙈𝙖𝙨𝙩𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚𝙨
Se classe 4ème à 2 petits points du podium
Equipe composée de Estelle CHAUVEAU, Marine CHAPOTON, Cédrine BOUTREAU, Yolalie CUKIER, Véronique CECCARELLI, Emilie BOUCHI-LAMONTAGNE, Marine CORLAIX
𝙇'é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙀𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧𝙨-𝙎𝙚𝙣𝙞𝙤𝙧𝙨-𝙈𝙖𝙨𝙩𝙚𝙧𝙨0 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨
Se classe 5ème à 8 points du podium !
Equipe composée de Merlin LAMBIN, Benoit FASQUEL, Malik TAEIB-JEMILI, Christophe VINCENT, Julien MOULEC, Christophe BIAU

I̲n̲d̲i̲v̲i̲d̲u̲e̲l̲l̲e̲m̲e̲n̲t̲
𝙅𝙪𝙡𝙞𝙚𝙣 𝙈𝙊𝙐𝙇𝙇𝙀𝘾 se classe 4ème Espoir homme ! La médaille en chocolat, au pied du podium, la promesse d'encore meilleurs résultats rapidement
𝙀𝙨𝙩𝙚𝙡𝙡𝙚 𝘾𝙃𝘼𝙐𝙑𝙀𝘼𝙐 se classe 4ème Senior femme. La médaille en chocolat, au pied du podium à son tour, mais parmi les meilleures de la discipline
𝙈𝙖𝙧𝙞𝙣𝙚 𝘾𝙊𝙍𝙇𝘼𝙄𝙓 se classe 4ème Master 0 femme. Elle aussi la médaille en chocolat au pied du podium : encourageant pour une première.

Encore une fois, un très grand bravo à tous les participants ......
Merci à nos dirigeants, juges et officiels présents, merci à l'organisateur pour cette incontournable épreuve dans le paysage de l'athlétisme
et un grand merci pour tous les photographes qui nous proposent ces beaux clichés.

Les résultats des championnats du Var de cross 2023