CHAMPIONNATS DE FRANCE-10km-Cross Pompiers
31 Mars 2023 - Lilou P-V (Webmaster)
CHAMPIONNATS DE FRANCE-10km-Cross PompiersDeux semaines après leurs participations aux Championnats de France de cross-country, encore un week-end du 25 & 26 mars chargé pour les coureurs du CSMS Athlétisme, où ils étaient qualifiés sur deux autres championnats Nationaux.
Championnats de France du 10km
Un rendez-vous national du 10 km organisé dans le cadre du tour de Houilles, qui s'est déroulé dimanche.
- Chez les femmes, Viviane NAVARIN se classe 37ème Master 4 femme, dans le temps de 48'57"
- Chez les hommes, Olivier SPAMPINATO s'est classe 59ème Master 1 homme, dans le temps de 34'20"

Malgré un climat très venteux et une température assez froide, nos deux athlètes réalisent à nouveau ici les minimas et se qualifient pour les prochain “France” de la distance.
On regrettera que notre troisième qualifié, Merlin LAMBIN, se soit trouvé dans l'impossibilité, à la dernière minute, de bien figurer lui aussi.

Championnats de France de Cross-Country pompiers
A Reims (51), en plein pays Champenois, ce samedi 25 mars, ils étaient deux qualifiés Seynois à représenter les couleurs de leur département.

Sur un magnifique parcours de cross, très technique, et avec une météo qui a bien trop vite rendu les passages très boueux, des centaines de pompiers venus de tous les SDIS de France se sont lancé à la conquête des différents titres Nationaux.

- Chez les femmes, Florence LOUSTAU se classe 15ème Master 2 femme, à l'issue des 4730 mètres de sa course. Une performance d'autant plus méritoire qu'un mal récurrent la limite dans l'effort.
Encore plus satisfaisant, c'est l'obtention d'une 3ème place Nationale par équipe avec ses camarades masters du SDIS 83. Un très beau podium National par équipe, dont on est tous très fiers, bravo Florence.
- Chez les hommes, Arnaud DROUIN se classe 123ème Master 2 homme, à l'issue des 7280 mètres de sa course.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis et facilité ces participations de nos athlètes aux championnats de France.

Nos Organisations EA-PO

Nouveauté: inscription