Foulées des gazelles !!!
13 Septembre 2010 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Ce dimanche 12 septembre, la ville de Toulon accueillait les Foulées de Gazelles, une Course 100% féminine organisée au profit de la lutte contre le cancer du sein et mise en oeuvre par l'Office des Sports de la ville.
Cette troisième édition fut un réel succès. Dans le superbe cadre des plages du Mourillon, ceux sont près de 900 athlètes féminines qui se sont inscrites à cette épreuve de 7km500 à allure libre. Belle matinée dans un superbe esprit de convivialité, où le sport s'allie au profit de la lutte contre le cancer du sein, noble cause à laquelle personne ne peut rester insensible. Tous les bénéfices de la course sont d'ailleurs reversés à l'association ISIS 83 qui milite pour la promotion du dépistage organisé du cancer du sein dans le département du Var.

Les filles du CSMS aussi !
Les athlètes du CSMS s'étaient, elles aussi, tout naturellement mobilisées pour cette noble cause. C'est ainsi que près d'une douzaine de nos athlètes féminines étaient au départ de l'épreuve. Sur la ligne d'arrivée, le CSMS s'est une fois encore illustré aux premières places puisque, parmi les quelques 800 arrivants, il a pu être enregistré la victoire de Léa GALLERAN dans la catégorie cadette et la victoire de Cassandra DUMERY dans la catégorie junior. Deux belles premières places récompensées comme il se doit sur le podium et complétées par de belles places d'honneur : on retrouve ainsi dans les 10 premières places Valérie BOUTREAU 5ème en senior, Cathy BERTONE 7ème et Nicole MARTIN 8ème en vétéran, ainsi que Aurélie MOREZ 10ème en espoir.

Retrouvez tous les résultats en cliquant sur le lien suivant : GAZELLE

et quelques photos souvenirs en cliquant sur : PHOTOS