Course nature à Saint Mandrier 131110
17 Novembre 2010 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Course nature à Saint Mandrier 131110

LA "83430" SOURIT AU CSMS

Pour une première course nature à Saint Mandrier, la "83430", a connu un large succès ce samedi 13 novembre. Les athlètes du CSMS n'ont pas manqué le rendez vous avec de très nombreux podiums !
Un soleil éclatant, beaucoup de dénivelé, de la route, des sentiers dans le massif forestier, les sentiers du littoral, de la grimpe à gogo, du sous bois et de superbes paysages, tout était réuni pour faire de cette première course nature de Saint Mandrier, la "83430", un beau succès. Nulle doute que cette course va s'inscire durablement dans le paysage du hors stade Varois en réunissant de plus en plus d'adeptes de la course à pied.
Les athlètes de CSMS ne s'y étaient d'ailleurs pas trompés car ils étaient très nombreux au départ du 6km et du 12km qui étaient proposés. A l'arrivée, les difficultés du parcours avait bien marqué les visages, mais ce ne sont pas moins de 5 podiums, dont 4 belles victoires, qui sont tombés dans l'escarcelle des Seynois.
Sur le 12km, Adel s'est brillamment imposé au scratch. Le voici donc rassuré pour la suite de la saison hivernale, lui qui a connu quelques soucis physiques ces dernières semaines. De son coté, Marine s'impose dans la catégorie espoir femme.
Sur le 6km, un très beau doublé au scratch féminin est revenu au CSMS grace à la victoire de Magali et à la seconde place de Valérie. Encore Junior, Cassandra remporte quant à elle, la victoire dans cette catégorie.
Avec une victoire chacune, Magalie et Marine signent ainsi de très belle manière leur arrivée au club. De bonne augure pour les équipes féminines du CSMS qui continuent à se renforcer sereinement et dans la bonne humeur à l'aube de la saison de cross.

Pour les résultats complets, cliquez ICI

Quelques photos se trouvent dans la médiathèque, cliquez ICI

et rendez vous sur le site de Thierry Jouanin à l'adresse suivante

cn-st-mandrier_2010/album/