Cross d'Aubagne - de la Casamance - le 28/11/10
30 Novembre 2010 - Pascal Boutreau (Entraineur)
Cross d'Aubagne - de la Casamance - le 28/11/10
CROSS D'AUBAGNE
La saison hivernale est la période privilégiée pour la pratique du cross--country par les amoureux de la course à pied. Ce n'est donc pas une surprise de retrouver une forte délégation de coureurs du CSMS Athlétisme de La Seyne au cross de la Casamance, qui se déroulait ce dimanche 28 novembre à AUBAGNE.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une très belle épreuve de cross : pas de vent, pas une goutte de pluie, une température bien clémente, un brin de soleil furtif, pas trop de boue et un parcours magnifique : un vrai cross où rien ne manquait. Une fois encore, les absents ont bien eu tord car ils ont raté là l'occasion de participer à une superbe épreuve dans leur discipline favorite.

C'est dans ces conditions presque parfaites que les représentants du CSMS athlétisme se sont très largement mis en évidence dans de nombreuses courses. Le speaker de la manifestation ne s'y est d'ailleurs pas trompé en signalant à plusieurs reprises la présence des athlètes Varois comme animateurs en tête de courses, mais aussi pour leurs bons résultats finaux.
Parmi ceux-ci, il faut retenir tous les résultats qui sont très prometteurs, mais aussi les 7 podiums brillamment obtenus par les athlètes Seynois. Les coupes, médailles, trophées, bouquet de fleurs, accompagnés de commentaires élogieux ont été remis à :
Premières places
* Arielle ZOELIN-JILLIOT - Cadette féminine
* l'équipe Espoir/Seniors/Vétérans Féminines, composée de
   - Magali ISTI-LAURENT
   - Valérie BOUTREAU
   - Marine ARGENTIER
   - Cathy BERTHONE
Secondes places
* Magali ISTI-LAURENT - Senior féminine
* Marine ARGENTIER - Espoir féminin
* Cathy BERTHONE - Vétérans féminine
Troisièmes places :
* Sylvain PAUL - Senior masculin
* Léa GALLERAND - Cadette féminine

Le gouter festif Seynois, tous et toutes réunis autour d'un verre en fin de cross, était alors bien mérité !!!!!
Vivement la prochaine sortie au cross de Fayence le 12 décembre prochain pour confirmer ces bonnes dispositions avant l'entame des championnats dès le début de l'année 2011.

Dès parution sur le site FFA, tous les résultats en cliquant ICI

Quelques photos souvenirs en cliquant ICI