MONTEE DU FARON : et un, et deux et trois : Podiums complets pour le CSMS !!!
26 Avril 2011 - Pascal Boutreau (Entraineur)
MONTEE DU FARON : et un, et deux et trois : Podiums complets pour le CSMS !!!
Avec 343 coureurs à l'arrivée, l'édition 2011 de la spectaculaire montée du Faron n'a pas failli à la tradition. Les podiums ont mis en évidence des coureurs très "costauds" et ce n'est donc pas une surprise que d'y retrouver une fois encore, et sur toutes les marches, de nombreux athlètes du CSMS :
Première place pour l'espoir féminine Cassandra DUMERY qui s'impose de nouveau après sa récente victoire à la Corniche Varoise
Première place pour l'espoir masculin Maxime LOUIS qui, tout comme Cassandra, s'impose à nouveau suite à sa récente victoire à la Corniche Varoise, mais surtout après sa très belle victoireau début du mois, lors du semi marathon se Hyères (1h18'49"). Voici une succession de victoires tout à fait remarquable et qui force l'admiration !
Seconde place pour la senior féminine Magali ISTI LAURENT qui ne mit qu'à peine plus de 46 minutes - 30ème place de la course - pour accomplir cette difficile montée. Magali confirme alors sa resplendissante victoire de la semaine passée lors de la Sanaryenne et lors de la Corniche Varoise
Troisième place pour la Vétéran 2 féminine Martine LOUIS que l'on retrouve une fois encore à une brillante place d'honneur dans sa catégorie
Troisième place pour le senior masculin Emmanuel LANDI qui a pu faire parler toute sa puissance pour se hisser brillament sur le podium, à la même place qu'il avait obtenue à la Corniche Varoise.
Troisième place pour le vétéran 3 Daniel GUENA qui confirme de belle manière sa toute récente victoire et qualification aux championnats de France de semi marathon, obtenus lors du semi marathon de Hyères au début du mois (1h32'47").

Sans oublier tous les autres athlètes du clubs !