UN CSMS ENCORE FORT AUX TROIS FORTS ....... A SIX-FOUR AUSSI !
1 Mai 2011 - Pascal Boutreau (Entraineur)
UN CSMS ENCORE FORT AUX TROIS FORTS ....... A SIX-FOUR AUSSI !
Le magnifique site du Faron accueillait les coureurs de demi-fond, pour la seconde semaine consécutive : après la montée du Faron, c'est cette fois-ci le trail des trois forts qui a rassemblé près de 350 amoureux du demi-fond sur l'ensemble des catégories.
Sur les belles pentes que propose le Faron, les semaines se suivent et se ressemblent pour les athlètes du CSMS Athlétisme. En effet, après les nombreuses places d'honneur acquises la semaine passée, quatres nouveaux podiums sont venus récompenser les athlètes de demi-fond du club Seynois : Magali ISTI LAURENT remporte une nouvelle victoire en solitaire chez les féminines, Martine LOUIS prend une très belle seconde place en vétéran 2 femmes ce qui est particulièrement brillant après sa 3ème place de la semaine passée. Emmanuel LANDI monte sur la troisième place du podium aux classements scratch et seniors masculins, exactement la même place que la semaine passée.
Dans les catégories jeunes, Cédrine BOUTREAU s'impose dans sa catégorie Eveil Athlé, alors que Maïna GOURLAOUEN se classe à la 6ème place poussine féminine.

ET A SIX FOURS AUSSI .........
Ce ne sont là que de très belles prestations surtout quand on sait que la veille, au Run Azur à Six-Four, Julien LOUISs'est imposé au semi marathon dans la catégorie senior et trois vétérans féminines du CSMS se sont hissé dans les quatres premières places du 10km : Joceline GOURLAOUEN se classe seconde, Sandrine GIANNI prend la troisième place sur le podium, alors que Marie-Hélène PATIN échoue d'un rien au pied du podium.

AVEC LES INTERCLUBS EN POINT DE MIRE
Il faut maintenant souhaiter au CSMS que les belles prestations de ses demi-fondeurs soient de bon augure pour le premier tour des championnats interclubs de dimanche prochain à La Garde. On se souviendra que le club Seynois est détenteur du titre de champion régional acquis l'ai passé à MIRAMAS. Alors, l'ensemble des athlètes club est maintenant mobilisé pour cette magnifique épreuve que sont les interclubs : tous vont être présent, dimanche prochain, derrière l'équipe du club.