FRANCE FSGT
30 Juin 2011 - Stephane Derrien
 FRANCE FSGT

Ce week end se déroulaient les championnats de France FSGT , les lanceurs privés de compétition avaient décidé de faire le long déplacement vers IVRY  sur Seine

Marion DERRIEN , Melissa SUEDOIS , Anissa HARIZI, Sylvie BERYL , Jérôme JOUSSELIN , Jean Pierre MARTINOLI et votre serviteur avait fait le déplacement .

Ils ramènent dans l’escarcelle 3 titres, 4 deuxièmes places et 4 troisièmes places.

Sous un soleil de plomb les seynoises et seynois ont tous pris place sur les podiums.

La bonne humeur et l’ambiance  chaleureuse de la FSGT ont fait oublier la faible participation et le  niveau parfois un peu en retrait .

Nos athlètes ne s’en sont pas laissés compter et ont réalisé des belles performances.

Samedi se déroulaient les concours Marteau sur un petit terrain annexe.

Nos juniors filles ont démarré de bien belle façon en prenant les 3 premières places au Marteau, Marion devançant de justesse Anissa et Melissa.

Sylvie quand à elle prenait une valeureuse 3ème place en catégorie senior

Jérôme clôturait de la plus belle des manières la journée en allant arracher son titre  au dernier essai

Le dimanche sur le beau stade CLERVILLE  se déroulaient les concours de disque et poids.

Jean Pierre au poids avec une belle perf venait échouer à la troisième place non loin du titre .

Nos juniors filles ont enchainé  en prenant les 3 premières places au disque Anissa bousculant l’ordre établi  en devançant Marion et Melissa.

Nos 2 garçons au DISQUE venant clôturer ce beau week de belle façon, Jean Pierre menant le concours jusqu’au dernier essai. Malheureusement, il sera privé du titre, rageant !! vu son beau concour. Il  prend  la deuxième place. Jérôme quand à lui, avec de beaux jets a pris la  5 éme place.

Un grand merci au club d'IVRY pour leur accueil impeccable et leur gentillesse, le  rendez vous est pris pour l’année prochaine en Normandie !

Des photos souvenirs sont dans la médiathèque