"Faite du Sport"
13 Septembre 2011 - Pascal Boutreau (Entraineur)
"Faite du Sport"

RECOMPENSES POUR LES CHAMPIONS DU CSMS

Samedi 10 et dimanche 11 septembre dernier, c'était "Faites du Sport" au parc de la Navale à La Seyne. Tout au long de ces deux journées, les associations sportives ont pu à loisir, présenter leurs activités et prendre des inscriptions pour la nouvelle saison.
Le CSMS athlétisme était mobilisé à son stand et de très nombreux futurs adhérents se sont précipités pour venir y retirer toutes les informations utiles et les formalités pour prendre licence au club.

La ville de La Seyne a profité de ce grand rassemblement sportifs, pour remettre des récompenses aux sportifs locaux qui furent méritants lors de la saison passée.
C'est ainsi que de très nombreux athlètes du CSMS athlétisme se sont vu remettre un sac de sport comme récompense. Le critère retenu était très simple : avoir obtenu un titre départemental, régional ou national, lors de la saison sportive écoulée. Alors, avec 34 titres départementaux et 32 titres régionaux et interrégionaux, le CSMS athlétisme s'est taillé la part du lion, ce qui n'est que chose normale à la vue de la progression remarquable, d'année en année, des résultats du club.

Retrouvez ICI tous les titres du CSMS Athlé et retrouvez dans la médiathèque les photos souvenirs de ces 2 journées