Fabrégas, le csms est là
26 Novembre 2011 - Léa GALLERAND (Athlète)
Fabrégas, le csms est là

Et de Un,…….

En effet, la saison hivernale, celle des cross et de la boue a été lancée, en ce dimanche 20 novembre, par le désormais célèbre, « cross de Fabrégas ».

Sur un parcours en apparence facile mais en réalité  difficile, les athlètes du CSMS ont répondu présent ! Quel que soit leur âge, leur niveau ou leur motivation, ils ont tous courus et concourus avec ténacité, volonté et bonne humeur.

Par ailleurs, les performances réalisées laissent espérer de bon résultat pour la suite de la saison. Comme il se dit souvent « pour aller loin, il faut ménager sa monture » : alors rendez-vous en janvier/février, en espérant que le CSMS sera bien représenté dans les championnats.

Quelques podiums :

Course populaire : Emmanuel Landi (3ème)

Ecole fille : Jacob Lorine (2ème)

Poussin : Mourges Maxime (1er)

Cadette : Gallerand léa (2ème)

Junior fille : Pinceloup Elodie (3ème)

Course féminine sen-vet : 1ère par équipe

Et bien sur de très bons résultats pour l’ensemble des athlètes Seynois

Il ne faut pas oublier bien sur les magnifiques clichés de cette belle journée d’athlétisme (disponible dans la médiathèque du site officiel du CSMS) !

Avant de clore cette page et de conclure cet article, il faut également remercier les spectateurs venus en nombre encourager nos athlètes et toutes les personnes qui ont soutenu et permis l’organisation de ce cross (sans qui rien ne serait possible).

Alors merci au président, Laurent Sanchez, et aux membres du bureau d’organiser chaque année cette course, qui marque avec brio le début de la saison des cross.

Néanmoins, un seul petit regret cette année : la boue a loupé son rendez-vous annuel à Fabrégas.

D’autres cross sont prévus au calendrier. Alors il faut espérer retrouver les athlètes Seynois en nombre afin de se mesurer aux athlètes des alpes maritimes et des bouches du Rhône.  Le prochain rendez-vous est le dimanche 27 novembre à Aubagne.