QUEL WEEK END !
28 Novembre 2011 - Pascal Boutreau (Entraineur)
QUEL WEEK END !
On a encore vécu un bien beau week-end de résultats, de performances et d'instants de sympatique convivialité qui font bien plaisir.
Merci à tous d'avoir été fidèles à vos rendez-vous.

Je ne parle même pas de la soirée booling-pizzéria qui fut un beau moment à vivre !!!!!! Merci Jocelyne et Frédéric pour cette organisation millimétrée. Pour les photos : on verra à faire circuler une clé USB.

On a commencé samedi avec la 83430 à Saint Mandrier où les couleurs du CSMS ont occupées les premières places de bon nombre de classement.
Ce fut un peu la pagaille pour les classement finaux et je ne vais pas trop me risquer à donner des résultats exhaustifs.
et les résultats en cliquant ICI pour les 6km, ICI pour les 12 km et ICI pour les 14 km
On retiendra cependant que Erwan s'est imposé brillament sur le 12km, ainsi que Martine G et Martine L sur leurs distances. Sont aussi montés sur le podium : Nora, Sandrine G et Frédéric. Dernière victoire pour le CSMS : le challenge du nombre grace à votre participation massive. Ci-joint une petite photo de tout le monde (en espérant qu'il n'en manque pas un seul - sinon mille excuses !).

On a ensuite été dimanche au cross de la Casamance à Aubagne. Là aussi, vous n'êtes pas passés inapperçus. Comme ça fait plaisir toutes ces participations ! Et si, en plus, il y a des podiums c'est encore mieux pour le CSMS.
Là, les résultats sont déjà disponibles ICI et l'on peut donc relever de belles prestations :
- une première place : l'équipe seniors femmes composée de Magali, Bénédicte, Valérie, Marie et Alice
- quatre secondes places : Frédéric J VEM, Elodie JUF, Magali SEF, Alice ESF
- une troisièmeplace : Bénédicte SEF
- Et toutes les autres places très encourageantes : Léa 5ème CAF, Yohanes 5ème ESM, Sylvain 6ème SEM, Valérie 8ème SEF, Méline 9ème CAF, Mathieu 12ème CAM, Matéo 14ème CAM, Marie 19ème SEF, Laurent R 29ème VEM, Hichem 30ème SEM, Laurent S 68ème VEM,
Laurine et Quentin Jacob ont aussi participé au cross, mais les résultats des animations jeunes ne sont pas encore dans les résultats officiels. Il semble que Laurine a remporté l'épreuve en éveil Athlé et Quentin s'est classé 5ème. Pas mal la famille Jacob !!!!!

Bravo et à nouveau un grand merci à tous pour avoir été fidèles et présents à vos rendez-vous